Aller au contenu

Un pti tour en Flandre


Eric GAMBLIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour Olivier,eh oui,nous sommes comme toi,on pfiaf d'impatience,hier ce n'était qu'une petite mise en bouche,on s'est imprégné de l'oude kwaremont,du kruisberg,du paterberg et du koppenberg,on était un peu pris par le temps,on a fait 45 bornes tranquille en reco,malgré que l'on connaisse le terrain,nous n'en sommes pas à notre premiére cyclo dans les ardennes flamandes.Que dire de plus, si ce n'est que tu sens que ça respire le vélo là bas t'en croise partout,avec les copins on fait l'Ename,la Omloop,le Ronde,la Van petegem,et ensuiite on enchaine par la Grinta,et le Paris Roubaix Cyclo du 10/06,dit la photo du forum t'es pas à la sortie du secteur de St Python sur Paris Roubaix,4 eme secteur,secteur situé avant Solesme,allez au plaisir eventuellement de se voir sur une des ces Flandriennes.Sportivement.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Moi je suis un peu plus loin sans doute car j'ai environ 500 bornes à faire... J'en ai bien profité l'été dernier puisque j'ai fait les Geants des Ardennes puis 4 jours à sillonner les routes et bergs autour d'Oudenaarde. Là ca me manque!! La photo, c'est au niveau du café en haut du Mur de Grammont l'été dernier.

Du fait de ma dispo et de la distance, je ne ferai que l'Ename et la rando du lendemain. Ensuite, LBL et peut etre la flèche de Wallonie ou Tilff Bastogne Tilff, fonction du porte monnaie... Je voulais faire Paris Roubaix cyclo mais ca tombe en meme temps que les 3 ballons, donc je suis hésitant...

A bientot peut etre

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier ... un peu le même programme pour moi l' éname , liège bastogne et flèche de wallonie

(peut etre la Van Petegem ?)

Mais j'ai rajouté la Philippe gilbert le 28 avril --)  le programme est alléchant : Cauberg , Mur de huy et finir à la Redoute

Ensuite après la flèche de wallonie , ce sera totalement différent avec l'Ardéchoise et l'étape du tour.

Entre deux quelques courses pour meubler .... bref le programme des week end est full 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Pierre,afin de te repondre pour le mieux,je te dirai que le bonhomme peut supporter un stress d'éffort associé au stress psychologique en rapport avec ces parcours,ça tourne et retourne,ça descend fort ,petites routes,et biensur les pavés,en ce qui concerne le vélo à mon avis il n'apprécie guére,ça tape dur,pour  ma part je mets des pneux en 25 associés à des jantes plates,en 36 rayons,double guidoline,et une vis au tube de selle afin qu'il ne descende pas,comme on dit je suis un gros (1M85 pour 82 kgs) et oui un reste de muscu(je peux pas m'en passer) alors c'est vrai que je passe pas mal ces chemins et monts pavés,un peu de folie la  dessus et c'est parti pour 5 ou 6 heures en compagnie de milliers de Flahutes.Bonne continuation.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...