Aller au contenu

Un Tour plus ouvert...


Gaétan RECKINGER
 Share

Messages recommandés

Concernant les favoris du Tour, la cote de Fuglsang grimpe après son succès au Dauphiné (Cf Thomas en 2018 😉).

A mon avis et même s'il possède une super équipe il sera limité par la très haute montagne. Sur le dauphiné il y avait de la haute montagne aussi mais à un niveau pas comparable au Tour et le mauvais temps a refroidi les ardeurs des vrais grimpeurs.

Pour Dumoulin, il vient de subir une petite intervention chirurgicale au genou car un gravier (😲) y était resté ??? Sa préparation atypique à cause de sa chute au Giro pourrait donner un résultat du genre "tout ou rien". Si c'est tout, cela risque de faire mal aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et si VALVERDE nous faisait une sortie par la grande porte avec son maillot arc en ciel??????

Il n'a rien gagné cette saison.....un dernier coup d’énergie avent la retraite....ça pourrait faire de lui un des plus vieux vainqueur...A voir dans la dernière semaine de course et dans la haute montagne!!!!!!!!!!!allez on va y croire pour pigmenter ce Tour de France....."

Il a gagné cet am - à la Valverde, forcéman.

Toujours le coup de savate, on ne peut l'écarter complèteman      🆒

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alejandro Valverde! A-t'il déjà été en position de gagner le TDF? Jamais. Alors pourquoi cette année à 39 ans."

Et pourkoi pas ??

 

Les raisonnements "linéaires" ont leurs limites ...

"Parce que c'est plus ouvert, mon bon monsieur, me dit-on? Ah bon. Et, c'est un argument suffisant…."

Cela le sera peut-être - il convient d'attendre, il y a pire comme inconvénient ...

Qui vivra verra    😉

Szalu - "salut" en hongrois, l'arrière-grand'père de l'oncle de la maîtresse du typ qui fume sur le balcon du 3ème  était Hongrois - ceci explike cela.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uran, Quintana, Kruijswijk, Pinot en second plan, Thomas et Bernal au 1er plan.

 

Bardet me paraît moins fort cette année et Valverde n’a jamais pu tirer son épingle du jeu au dessus des 2000m. Vu le parcours en très haute altitude je ne crois pas en lui.

 

Il en est où Dan Martin ? Lui peut dynamiter tous cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...