Aller au contenu

Un Tour plus ouvert...


Gaétan RECKINGER
 Share

Messages recommandés

Les Jumbo largement au dessus

Bonne opération pour Ineos. A leur place, je ferais tout pour que Kruijswijk perde moins de 20" à la Planche des Belles Filles 😉 (quitte à ce que Poels par exemple lui file un coup de main s'il est en difficulté), comme ça ils sont tranquilles, ils laissent le poids de la course à d'autres au moins jusqu'à Pau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de belles filles, aujourd'hui lors de notre sortie dominicale nous avons accompagné le début d'étape à Binche les filles de l'association "Donnons des Elles au vélo" qui font toutes les étapes du Tour "j-1".

Des filles très sympathiques qui font la promotion du cyclisme féminin.

En espérant revoir assez vite un Tour féminin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avoir des ambitions sur le tour de France comme les AG2R , perdre 1mn sur INEoS ,et se faire mettre 28 secondes par COFIDIS , il y a des questions a se poser , pour eux , moi ...."

On reparlera de tout cela dans 3 semaines, Kristhian - bokou d'eau va couler sous les ponts, ne te fais pas "éblouir" par Cofidis ... Nacer n'en claquera pas même pas une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.... Mais, il a trahi, il est la cause de la defaite.... (j'ai cherché un peu, je ne connaissais pas reellement les faits!

Oui, il etait au bistrot, dégustant des fraises..... alors que ses generaux le suppliait d'aller à Waterloo, monsieur etant marechal !!! n'avait d'ordres à recevoir de personnes....

A noter toutefois... Celui qui avait fait le job, Ney a ete fusillé..... le traitre Grouchy, non...!! Mais il avait rendu service pour eliminer Napoléon....

Ainsi va l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...