FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Une Ardechoise ultra de 619 km en 2019 ?

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 27/11/2018 08:48

Je viens de lire cet article sur Cyclosportissimo :

L'idée d'une Ardèchoise Ultra à partir du parcours de la Méridionale (619 km, 9500 m D+) fait son chemin. Gérard Mistler, président de l'Ardèchoise n'est pas opposé à ce qu'un test grandeur nature soit réalisé à l'occasion de l'édition 2019 de l'Ardèchoise. Le départ aurait lieu le vendredi 21 juin à 7h de Saint Félicien. Le délai maxi fixé à 36 heures permettrait d'arriver jusqu'à 19h le samedi et ainsi de profiter de toute la logistique de l'Ardèchoise.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/11/2018 09:30

L'idée d'une Ardèchoise Ultra à partir du parcours de la Méridionale (619 km, 9500 m D+) fait son chemin. Gérard Mistler, président de l'Ardèchoise n'est pas opposé à ce qu'un test grandeur nature soit réalisé à l'occasion de l'édition 2019 de l'Ardèchoise. Le départ aurait lieu le vendredi 21 juin à 7h de Saint Félicien. Le délai maxi fixé à 36 heures permettrait d'arriver jusqu'à 19h le samedi et ainsi de profiter de toute la logistique de l'Ardèchoise.

Un parcours test pour Robert Marchand ?

envoyé le 05/12/2018 00:51

"L'idée d'une Ardèchoise Ultra à partir du parcours de la Méridionale (619 km, 9500 m D+) fait son chemin. Gérard Mistler, président de l'Ardèchoise n'est pas opposé à ce qu'un test grandeur nature soit réalisé à l'occasion de l'édition 2019 de l'Ardèchoise. "

Tuyau crevé, Begagnon.

Vérifie tes sources. Un enfoiré traîne sur les rézos, ilfo l'identifier et le sacquer.

Tiens-moi au jus.

envoyé le 05/12/2018 09:57

"L'idée d'une Ardèchoise Ultra à partir du parcours de la Méridionale (619 km, 9500 m D+) fait son chemin. Gérard Mistler, président de l'Ardèchoise n'est pas opposé à ce qu'un test grandeur nature soit réalisé à l'occasion de l'édition 2019 de l'Ardèchoise. "

Tuyau crevé, Begagnon.

Vérifie tes sources. Un enfoiré traîne sur les rézos, ilfo l'identifier et le sacquer.

Tiens-moi au jus.

Je ne peux rien vérifier de plus et je n'ai pas de source particulière, je ne fais que relater un article que chacun peut lire sur cyclosportissimo.

En aucun cas je n'ai la prétention d'avoir un tuyau et j'ai bien commencé ce poste en précisant que je venais de lire un article, alors épargne moi de toute polémique. 

Cordialement 

envoyé le 05/12/2018 14:50

Je ne peux rien vérifier de plus et je n'ai pas de source particulière, je ne fais que relater un article que chacun peut lire sur cyclosportissimo.

En aucun cas je n'ai la prétention d'avoir un tuyau et j'ai bien commencé ce poste en précisant que je venais de lire un article, alors épargne moi de toute polémique. 

Cordialement 

beau défi, en espérant qu'il y ait plus de monde que sur la Vélomarathon qui ne décolle toujours pas malheureusement

envoyé le 07/12/2018 00:45

beau défi, en espérant qu'il y ait plus de monde que sur la Vélomarathon qui ne décolle toujours pas malheureusement

"la Vélomarathon qui ne décolle toujours pas malheureusement"

Kessadir, Luitel ?

Entendre : qu'est-ce à dire ?

Donc, précisions attendues ...

" ... qui ne décolle toujours pas"

Je croyais que cette épreuve se courait sur aérodrome ??

Szalu.

envoyé le 10/12/2018 09:44

Bonjour,

Ultra est employé à toutes les sauces. L'ultra cycling obéit à des règles très précises et en aucun cas une épreuve courue en groupe ne peut avoir cette appellation. Longue distance ou super ou autre chose mais pas ultra. Après tout est mélangé et on ne s'y retrouve plus. Cela dit c'est certainement une bonne idée d créer une épreuve longue distance si cela se vérifie.

Bonne journée

envoyé le 10/12/2018 09:56

le grand parcours Méridionale + en 4 jours c'est très bien pour profiter de l'Ardéchoise.

Mais ça peut se faire n'importe quand entre potes quand on veut. Pas besoin d'avoir de pointage, de chrono, pour se faire plaisir dans ces beaux paysages car les parcours sont permanents. On peut même prendre la semaine entière pour faire ça cool.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019
samedi 09 mars 2019