FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Une exclusion énigmatique

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 16/10/2021 19:29

J'ai appris par la bande l'exclusion (temporaire je suppose) de X.B.

Ce serait mentir que de dire que cela me chagrine : ça me repose smiley lol

Mais je me demandais quel pouvait bien avoir été le motif de ce citoyen-cycliste bien sous tous les rapports smiley mr-green

Certain serait allé jusqu'à subodorer que cela pourrait être dû à son "J ’ai horreur  des syndicats", que j'ai découvert sur le tard, mais cela me semble farfelu.

Quelqu'un en sait-il davantage ? 

Prévenir le modérateur

envoyé le 16/10/2021 19:50

Mais je me demandais quel pouvait bien avoir été le motif de ce citoyen-cycliste bien sous tous les rapports smiley mr-green

Certain serait allé jusqu'à subodorer que cela pourrait être dû à son "J ’ai horreur  des syndicats", que j'ai découvert sur le tard, mais cela me semble farfelu.

Il ne le sait pas lui même pk il a été mis au repos , il suppose comme toi que c'est sa phrase sur les syndicats , j'espère qu'il ne va pas déprimer smiley mr-green , mais je le soutien moralement vous inquiétez pas .

Prévenir le modérateur

envoyé le 16/10/2021 20:50

Bonjour, 

Les sanctions prévues par le règlement sont appliquées au cas par cas et après plusieurs avertissements. 

Les protagonistes intéressés sont prévenus et parfaitement au courant.

Bon week-end. 

Prévenir le modérateur

Ce sujet est verouillé et il n'est plus possible d'y répondre.

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE