FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du site • Une idée pour les articles de Vélo 101

Retour au forum Aide > Utilisation du site Bas de page

envoyé le 20/06/2018 20:43

Pourquoi ne pas mettre la possibilité de commenter directement les articles de Vélo 101 ? Certes il y a le forum, mais il me semble que cette idée pourrait permettre plus de discussions intéressantes en plus du coté pratique de la chose.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/06/2018 10:08

Pourquoi ne pas mettre la possibilité de commenter directement les articles de Vélo 101 ? Certes il y a le forum, mais il me semble que cette idée pourrait permettre plus de discussions intéressantes en plus du coté pratique de la chose.

Parce que les cadenas fleuriraient également sur le site.

envoyé le 22/06/2018 11:33

Parce que les cadenas fleuriraient également sur le site.

Je me demande si certains d'entre vous ont déja essayer de discuter sur Twitter ou Facebook. Franchement ici c'est soft 

envoyé le 22/06/2018 12:31

Rien n'empêche de reprendre un article du site sur le forum, ça a déjà été fait.

envoyé le 22/06/2018 14:40

Je me demande si certains d'entre vous ont déja essayer de discuter sur Twitter ou Facebook. Franchement ici c'est soft 

Je refuse Facebook. Twitter ? En toute honnêteté, je ne sais pas de quoi il s'agit. Ce sont les noms qui m'attirent...

Vélo 101 demeure à mes yeux un mystère à résoudre ; vélo sans un... pédalier... cintre... moyeu... frein... pneu ?

envoyé le 23/06/2018 09:54

Il faudrait ouvrir un topic, que l'on baptiserait Articles Vélo101, qu'en dites vous, mais cela pourrait être fait par le modérateur, car on a Forum VTT, Route, et il pourrait mettre aussi Articles Vélo101.

Car Facebook, Twitter etc etc, je n'adhère pas du tout !

envoyé le 28/06/2018 20:30

Il faudrait ouvrir un topic, que l'on baptiserait Articles Vélo101, qu'en dites vous, mais cela pourrait être fait par le modérateur, car on a Forum VTT, Route, et il pourrait mettre aussi Articles Vélo101.

Car Facebook, Twitter etc etc, je n'adhère pas du tout !

"Un an après l'élection du Time Skylon, un nouveau vélo d'une équipe Continentale française remporte le titre de Vélo Pro 2017. Vous avez élu à une écrasante majorité le Girs Oscar de l'Armée de Terre lors de notre grande finale sur deux jours en fin de semaine dernière. Le vélo des Militaires a su se défaire facilement avec 60,08 % des suffrages de son dernier concurrent en finale : le Specialized Tarmac de Quick-Step Floors. Le fabricant américain est un ancien lauréat de notre élection puisque le Venge de la formation belge avait remporté notre première édition en 2014."

Commentaire :

Tiens, je pioche au hasard la une du site. Mouais ! Les militaires pédalent. C'est nous qu'on est la meilleure armée du monde ! On pédale avec des Skis Longs en lisant le Time. Ils ont dû finir à l'état squelettique pour qu'on les baptise Oscar. Quand ils en eu marre du tarmac, ils se sont mis au step en allant manger des Flodors chez Quick. On se Venge comme on peut chez les bidasses.

envoyé le 30/06/2018 09:10

Il faudrait que le modérateur, nous ouvre cette rubrique

envoyé le 01/07/2018 05:30

Il faudrait que le modérateur, nous ouvre cette rubrique

Mouais… J'ai eu une réponse concernant l'embauche. Z'ont dit qu'avec mes propos envahissants sur le forum, j'avais déjà une hyper tendance modératrice !  smiley cry

envoyé le 01/07/2018 09:15

Mouais… J'ai eu une réponse concernant l'embauche. Z'ont dit qu'avec mes propos envahissants sur le forum, j'avais déjà une hyper tendance modératrice !  smiley cry

Tu t'en sortirais à merveille j'en suis sur

envoyé le 02/07/2018 09:03

Tu t'en sortirais à merveille j'en suis sur

J'excelle davantage dans la mode au ratage que dans la modération. Have a good ride !

envoyé le 02/07/2018 09:48

J'excelle davantage dans la mode au ratage que dans la modération. Have a good ride !

Je pense que tu te sous-estimes !!

envoyé le 02/07/2018 09:51

Je pense que tu te sous-estimes !!

Je pense que tu me surestimes.

envoyé le 02/07/2018 13:31

Je pense que tu me surestimes.

J'estime que je ne te surestimes pas mais afin de ne pas te sous estimer, je préfère garder ton garder ton estime, et j'estime que j'ai répondu, en t'estimant

Tchao Brice

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du site Haut de page

Keo Blade juillet18

Pro du Sport

Sena juillet18

INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 juillet 2018
samedi 28 juillet 2018
dimanche 29 juillet 2018