Aller au contenu

Une pensée pour Olivier Buisson


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Juste un petit message pour cet amoureux du vélo qui a croisé la route d'une voiture ce week-end. Je ne parlerai pas de l'accident en lui même vu que je ne connais pas les circonstances.

Il a une vertèbre cassée qui frôle la moelle épinière et devra être opéré d'ici quelques temps. Il devra porter un corset pendant 90 jours. C'est un nouveau défi pour lui, amoureux du sport libre avant tout.

C'est en lisant les messages de son ancien blog que j'avais attrapé le virus des longues sorties en montagne.

Ce poste n'est pas ouvert pour débattre et s'engueuler sur la dangerosité des voitures mais uniquement pour apporter notre soutien à Olivier en espérant que ces marques d'amitiés arriverons jusqu'à lui.

Olivier, je penserai à toi sur mes prochaines sorties 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voudrais apporter ma modeste contribution a ce qui est arrivé a Olivier ! dans ma vingt et uniéme année , j'ai un un accident de voiture , endormi au volant .. vertébes cervicales C5 et C6 cassées et tassées , opération , ont m'a pris un morceau d'os a la hanche pour souder entres elles les vertébes cassées , un bras paralysé pendant 2 semaines et l'autre 3 semaines , platré 3 mois de la téte au ventre , ensuite réeducation .... quelques mois aprés je reprenais mon travail et ce ne fut plus qu'un mauvais souvenir !!

J'aurais 58 ans cette année et je n'ai jamis eu de sequelles de cet accident !

Je crois que c'est ce qui est arrivé il y a 1 an ou 2 a Luc Alphant !

Donc courrage et c'a va aller !!!

Bonne santé et bonne route !

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Coucou MICHEL.J'ai eu de tes nouvelles récemment par Olivier BLANC.Faut garder le moral,même si parfois le temps paraît s'arrêter------------------------tu es un battant,un cycliste endurant et dur au mal.Ca va te servir dans tes moments de doute.Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve dont tu sortiras le grand vainqueur.Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...