Aller au contenu

Une pensée pour un jeune coureur décédé..


Jean marc FOURNIER
 Share

Messages recommandés

Le jeune coureur espoir Belge Stef Loos âgé de 19 ans,est décédé hier,des suites de ses blessures,causées par un très grave accident Dimanche lors du Grand Prix Alfred Gadenne ..

D'après les premiers éléments de l'enquête,à un carrefour,les coureurs auraient été dirigés vers une mauvaise direction,ils auraient alors parcouru une distance hors circuit non sécurisée et n'auraient pas respecté une priorité aux autres usagers,une camionnette les aurait alors percutée ..

C'est bien triste pour ce jeune coureur passionné et aussi pour les organisateurs,qui pourraient être poursuivis pour homicide involontaire ..

Condoléances à sa famille et à tous ses proches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je l'ai lu également ..

Faut voir,les réelles circonstances ..  Une chose est sure,c'est que c'est un gros coup dur pour les organisateurs de courses à vélo,c'est déjà pas évident d'assurer la sécurité des coureurs étant donné les tensions entre des commissaires bénévoles et certains comportements d'automobilistes..  après un accident aussi grave,la réglementation pourrait encore se durcir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à remarquer qu'il est de plus en plus difficile de trouver des signaleurs, c'est un rôle ingrat, ces personnes se font gueuler dessus par les usagers, cela n'intéresse plus les jeunes,...

C'est triste mais cela arrivera encore. Ou alors organiser les courses en rase campagne sur circuit totalement privatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...