Aller au contenu

Une pensée pour Yoann


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Source Eurosport: "Yoann Offredo, victime d'une lourde chute dimanche dans le GP de Denain, souffre d'une tétraplégie provisoire mais n'a pas de fracture ou de lésion à la moelle épinière, a annoncé lundi soir son équipe Wanty. "Les diverses radios et IRM passés à l'hôpital de Lille n'ont finalement révélé aucune anomalie", a déclaré le Dr Jelle Van Nieuwenhuyze, médecin de l'équipe belge, Le choc a cependant provoqué une tétraplégie provisoire et un mutisme qui s'atténuent progressivement depuis la chute. L'évolution est, jusqu'à présent, positive", a ajouté le médecin".

"Je tiens à remercier tout le monde pour vos marques de soutien qui m'aident à traverser ces moments difficiles", a réagi le coureur francilien, cité par son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est remonté sur un vélo et veut être au départ du tour!

"Dans ma carrière, je suis souvent tombé mais je me suis toujours relevé. Il n’en sera pas autrement cette fois-ci, même si la reconstruction physique et mentale ne sera pas évidente. J’ai pu remonter sur mon vélo ce mercredi, et ça s’est plutôt bien passé."

Une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...