Aller au contenu

Une personne a eviter de croiser en vélo


Jean-charles PERRIER
 Share

Messages recommandés

je serai tenté de croire que tu l 'a fait exprès , se  mettre nu devant les infirmières pour une fracture au poignet  , tu abuse des bonnes choses  🆒

je te dirai finalement que tu es tombé sur un beau connard malheureusement comme beaucoup d 'autres ,et te souhaite un bon rétablissement  salut Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Karl. dans malheur j'ai un peu de chance. je suis blessé à gauche et je suis droitier.

Le plus embêtant et de trouver le moyen de m'habiller. en hiver les vêtements à manches suffisamment amples pour passer le plâtre ne sont pas légion😆

lundi n'était vraiment pas mon jour. aux urgences après m'avoir enlever ma veste et ma 1ère couche (heureusement de qualité ce qui m'a éviter de choper un problème pulmonaire en prime avec le chaud et froid) il m'ont refiler une chemise blouse. mais elle avait un petit trou et en mangeant le robinet de la perf s'est pris dedans et je ne pouvais plus lever le bras et donc manger. j'ai du faire appel à l'infirmière pour me libérer😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tout d'abord,je te souhaite de bien vite retrouver  la forme,ensuite que le salaud soit vite retrouvé.Malheureusement,nous sommes tous à la merci d'un voyou et celà arrivera encore.J'ai aussi été dans cette situation,jamais retrouvé l'assassin.Une nouvelle règlementation est en cours .Pour l'instant,nous sommes toujours les victimes des meurtriers

de la route.il faut nous mobiliser pour que notre  santé et notre vie soit respectée.

Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant,nous sommes toujours les victimes des meurtriers

Ce matin, 28 décembre, je me déplace en voiture vers mon chef lieu de département, soudain devant moi, à 8 h 15, un véhicule fait un écart et percute le véhicule arrivant en face. Pompiers, heureusement, juste un blessé léger.

Il y avait un peu de brouillard ce matin sur le sud-ouest, à 8 h 15 il fait pas encore jour, cause de l'accident: la voiture a fait un écart pour éviter un cycliste roulant dans le même sens tout habillé en noir.

Qui est donc le meurtrier dans ce cas ????

Je suis aussi cyclo, responsable dans mon club, mais lors de mon témoignage devant la gendarmerie, je n'ai donné aucune excuse au cycliste, qui ne s'est d'ailleurs même pas pas arrêté.

Inconscient et lâche, qu'ajouter de plus 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igor, remets-toi bien et bon courage.

Les khonards, ils existent depuis toujours. Marc Aurèle, empereur romain et philosophe, écrivait déjà  "Se dire à soi-même, dès le matin : je vais me rencontrer avec un fâcheux, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste. Ils ont tous ces vices par suite de leur ignorance du bien et du mal."

Essaye de passer de bonnes fêtes ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte le post pour donner des nouvelles car c'est là que j'avais initialement évoqué l'agression.

Cette semaine j'ai contacté la gendarmerie pour avoir des nouvelles.

Malgré un numéro de plaque partielle le propriétaire de la voiture à été identifié. Il s'agit d'une entreprise et les gendarmes devaient s'y rendre cette semaine. Cela progresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...