Aller au contenu

Usure Look Blade ????


Patrice RUIZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans et demi des Blade axe cromo, tension 20. J'ai parcouru avec environ 28 000 bornes.

J'ai des cales noires, sans liberté angulaire cependant depuis un moment mes pieds ont une liberté comme avec des rouges des deux côtés. Idem quand je lève la pointe du pied une fois enclenché, je sens du jeu en vertical, quelques mm.

Je précise que mes cales sont neuves, le phénomène perdure.

Une raison, une explication, des expériences similaires ?

Quelqu'un connait-il ce phénomène et comment le corriger ou suis-je bon pour racheter une paire ?😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos, après multiples recherches, ces pédales Look , c'est vraiment de la ***... 2ème paire en 4 ans, là des pédales à 140 €, même pas 30 000, corps mort et en les regardant de plus près les axes ont aussi un jeu terrible.

Adieu Look, je ne vais pas faire dans l'original mais je vais prendre des Shimano, marre d'être pris pour une vache à lait par des marques françaises à la réputation de qualité d'un autre âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Byebye ''L O O K''........

Sur look depuis 1985.... mes dernières keo2 ont moins de 5000 km, les roulements ''grattent'', après démontage je constate que le rlt coté manivelle a du jeu... c'est vraiment un roulement de ***, le roulement du fond n'est pas accessible facilement, je ne trouve que très peu de traces de graisse, Bref.... je passe sur shimano ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...