Aller au contenu

Ut semper vivat craescat floreat


Eberhard SCHWERDORF
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Eberhard mais pour mes amis je suis Eber. Sinon, dans ce jour béni de tous, avec mon vieux prénom, vous allez me prendre pour le Père Noël ou pour Jesus-Christus. Même si de loin je ressemble fort au premier. Mais j'ai que mon amour du vélo à vous offrir.

Je suis allemand de mes origines et je vis à vingt kilomètres de Colmar depuis 5 ans. Je souhaite d'apporter à ce forum un vent de jeunesse et de taille avec mon 86 ans et mon 1m49.

Je pratique du cyclotourisme depuis après la guerre et je pédale toujours entre 20 et 60 km… à ma vitesse naturellement. Comme on dit si bien dans la chère France, qui m'aime me suive. Dans mon cas, j'ajoute "qui m'aime me double" et surtout "me salue" car dans notre monde de aujourd'hui, le respect a disparu.

Joyeux Noël à tous et surtout aux jeunes de mon âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce jour est béni de tous, mais je te souhaite la bienvenue et à toi comme aux autres forumeurs un joyeux Noël.

Ainsi donc tu detrônes Isaac de son titre présumé de doyen de velo101.

Tu dis que dans notre monde le respect a disparu, mais j'ai passé mes dernières vacances, il y a peu, à Taïwan et je peux témoigner qu'il existe encore et pas seulement dans ce pays.

Salut donc à tous et en particulier à toi Eber puisque je te réponds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVAT,VIVAT SEMPER  !  Dans ch'NORD ce chant est toujours vivace lors des mariages et grandes fêtes de famille.

Je te souhaite un joyeux Noël et de garder ton esprit plein de jeunesse et de fougue.

Je partage ta conclusion,cette société se délite et part en vrille 🙁

Le vélo nous permet de s'évader de ce monde difficile à suivre  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...