Aller au contenu

Vacances à Gruissan


Frédéric ANTUL
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente car c'est le première que je participe à ce forum bien qu'étant un lecteur assidu. Jeff (pour Jean François) BAILLY, 45 ans pratique le vélo depuis 4 ans et plus régulièrement depuis 2 ans. Je me permets de te répondre car je connais particulièrement bien les routes dans le coin car c'est mon lieu de résidence. Pour moi rien de mieux que de rentrer dans les terres cad dans les Corbières, la clape pas mal mais il y a pas mal de touristes en ce moment. Je ne connais pas tes distances habituelles mais bon en prenant la voiture c'est vite fait. Du coté de Tuchan, tu as des supers coins de vélo avec peu de circulation, par contre par tôt car la chaleur en ce moment est redoutable, j'en ai fait l'expèrience ce matin. 140 bornes avec un retour à midi 37° sur le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

merci pour vos réponses, je serais à Gruissan du 12 au 19 aout. Je ferai des sorties entre 80 et 110km. Si certains sont dispo pour me servir de guide, cela serait plus sympa. Plutot que d'avoir toujours le nez sur la carte avec le risque de se retrouver sur une nationale avec poids lourds et touristes sur-exités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...