Aller au contenu

VAE et permis de conduire


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Il y a 1/4 d'heure j'ai entendu à la radio que plusieurs centaines d'utilisateurs de trottinettes avaient perdu leur permis à Munich lors des fêtes de la bière pour diverses infractions.

Qu'en est-il en France pour les trottinettes et les VAE 25 km/h et 45 km/h?

C'est juste de la curiosité, je n'utilise pas ces engins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'peux pas tout faire.

Tchernobyl, les chiottes en Inde, demain j'ai ondes gravitationnelles (faut que je me prépare), avec un zeste de 51 Peg B. Les semaines passées j'avais CMS, ATLAS, ALICE, LHCb.

Je laisse des trucs aux autres.

Et toi, raconte nous ta période chrysalide, fais pas le co-%@!? 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en France tu ne peux pas être sanctionné sur ton permis de conduire une voiture pour une infraction commise avec un véhicule ne nécessitant pas le permis de conduire.

Donc tu as ta réponse pour les VAE et trotinettes légales et non débridés, soit à 25km/h max.

Pour les débridés, rares sont ceux qui sont déclarés, donc immatriculés. Il faut pour ceux ci être titulaire du BSR, mais comme le débridage n'est pas déclaré, pourquoi passer le BSR?

Il leur faut juste souhaiter ne pas avoir d'accident, même non responsable, car les conducteurs s'exposent à ne pas être pris en compte par leur assureur, mais en plus à devoir indemniser la partie adverse

Tu as le temps de préparer tes autres sujets pour demain😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...