Aller au contenu

VAE Gitane E PLAY


Messages recommandés

  • 1 month later...
Invité Thomas LEROY

Bonjour Christian,

 

Moi aussi j'ai flashé pour le VAE Gitane E-Play et j'ai tellement flashé que je l'ai acheté début septembre 😛

Alors pour répondre à ta question, c'est vraiment un bon vélo électrique. Je l'utilise principalement pour mes trajets domicile/travail la semaine et parfois pour faire une petite course le week-end (aller chercher du pain par exemple).

Il est vraiment bien et dispose d'une assez bonne autonomie puisque je fais jusqu'à 120 kilomètres avec une charge complète. Le seul petit bémol que je lui ferai est qu'au bout d'un certain temps d'utilisation, il devient un peu inconfortable mais rien de bien grave...

Si tu habites en région parisienne, je te conseille de regarder du coté de Veloactif, voici leur site : http://www.veloactif.com/marques/gitane/gitane-e-play.html Ils ont un showroom à Suresnes, c'est là que j'ai pris le mien

En tout cas, je te recommande vivement le E-play de Gitane et si tu veux des informations plus précises, n'hésite surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en ai acheté un pour ma femme; Il est chez le velociste, en attendant Noel.

Le but est qu'elle m'accompagne sur des randonnées avec un peu de denivelé

C'est vrai que la selle semble plutôt à la mesure de Froome qu'à la sienne. Elle en changera.

Je suis épaté par l'autonomie que tu évoques, sur le site ECOX, ils parlent de 110 km constructeur,  75 km utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
 Share





×
×
  • Créer...