Aller au contenu

VAE ROUTE


Jean-Claude ARENS
 Share

Messages recommandés

Pour pas avoir mal au genoux petits braquets et moulinette...

Mon VTTAE me permet de rouler avec une FC basse et ainsi d'économiser mon coeur et être moins fatigué tout en maintenant une moyenne correcte ... avant je n'osais pas prendre le vélo quand je me sentais fatigué maintenant avec une assistance je sais que je peu sortir .....

Je roule encore entre 30-34 km/h sur petits parcours ( 30 a 60km) quand je suis en forme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherchais ce sujet, et je suis surpris de le trouver en forum "cyclosport"..

Mais ça n'est pas le sujet.

La question concerne la subvention accordée pour acheter un tel vélo. Je viens d'entendre, au journal télé, qu'il y a une subvention de 200 euros pour acheter un VAE. Autant je peux comprendre qu'on accorde des subventions pour acheter des engins électriques qui remplacent des véhicules polluants (voitures ou scooters), mais un vélo, ça ne pollue pas, à part les odeurs de sueur...Alors pourquoi accorder 200 euros pour acheter un vélo électrique ?

Certains auront certainement la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien qu'on veuille mettre les gens au vélo, c'est très bien, mais pourquoi électrique ? Les gens n'ont plus la force de pédaler sans être assistés? 200 euros pour acheter un vélo, d'accord, mais pour moi, pas un vélo électrique. Ceux qui ont envie de rouler électrique, c'est leur choix, et ils se le payent. Ces 200 euros seraient plus utiles dans l'aide à l'amélioration des logements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N oubliez pas que le vae sport est une goutte d eau dans la vente de vae.le vae ville avec garde boue éclairage etc ... est un outil de deplacement propre pour le citadin. Primer l usage de ce genre de transport est un plus pour tous. Ecologie,santé etc...

Le velo sec quand vouarrivez au travail en sueur , très peu de gens y so t prèts.

Et puis l aide au pédalage est top.

Signé breizrider grosse fainéasse????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, j'ai croisé deux vttae sur la piste cyclable, certainement le père avec son fiston qui devait avoir 13, 14 ans.

Je ne suis pas du tout opposé aux vae, mais quand j'ai vu ça, je me suis dit que c'est quand même grave de devoir acheter un vae, pour que les gamins se mettent vélo ! 

Bon c'est toujours mieux que de traîner devant l'ordi ou la télé !

Je ne les connais pas, mais vu la façon dont ils étaient habillés et surtout pédalaient, je suis certain que ce ne sont pas des cyclistes qui font une sortie de récup !  😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...