Aller au contenu

Vais je pouvoir reprendre ?


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Bien entendu, ayant un cancer du poumon, depuis début mars, et n'ayant pas fait de vélo depuis, je me demande si j’arriverai à retrouver toutes mes sensations !!  C'est ce qui me fait un peu peur📢

Pour info, 10 kg de moi, se sont envolés.😕

Mais je ne voudrais pas vous "casser les pieds" avec ce cancer, si oui, il faut me le dire

Amicalement

Jean Marie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attends de guérir avec impatience, car c'est assez contraignant, les chimios, les scanners, les prises de sang, une transfusion par dessus, la fatigue !!! C'est pour ça que je suis très heureux de voir que moi, un modeste cycliste de 66 ans (en août prochain), a autant de soutien, cela fait chaud au coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Marie,

 

Chaque chose en son temps, je dirais. Remets toi debout, puis marche, ensuite trottine... Après tu pourras courir !!!

Tu vas gagner cette bataille et ensuite tu auras tout le temps de te remettre au vélo. En douceur, avec patience et courage. 

Justement, courage pour ton traitement !!! Tout ira bien ou mieux ensuite, je te le souhaite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Jean Marie, ne te pose pas trop de questions et reste avec nous, tu sais très bien que tu es toujours bienvenu sur le forum avec ton Cobra (on voudrait d'ailleurs une photo de la bête!).

Soigne toi comme il faut et laisse couler le temps sereinement, tu reprendras petit à petit en retrouvant le plaisir des sorties au fil de l'évolution de ta guérison, ça va aller.

N'hésite pas poster un compte rendu de tes futures sorties, même si elles sont minuscules et lentes, on s'en fiche, ce qui compte c'est que tu sois dans le bateau avec les autres, et hop, roulez jeunesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Michel, je suis toujours parmi vous !! Pour avoir une photo de la bête, regarde mon avatar, c'est elle, la bête. 

Je me soigne, mais les traitements sont longs, entre le scanner, les prises de sang, les chimios etc etc.

Quand je reprendrai le vélo, je vous ferai part de mes sorties !! Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...