Aller au contenu

Valverde


Cyril POTY
 Share

Messages recommandés

Les franchouillards se sont déjà réveillé regarde le sondage en page d'accueil car miracle deux tiers d'entre eux deviennent contre ADAMS, cela doit leur rappeler leur allergie aux blacks un tel nom, suite à la révélation de la possible suspension de deux des leurs alors que la plupart hurlent sur ces pourris d'étrangers qui leurs volent les lauriers et demandent plus de sévérité dans les controles.

Vraiment incorrigibles ces franchouillards enfin ils seront contents quand ils iront gagnés le tour de ce bon omar au moins là la concurrence est à leur niveau.😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉"Faire le zouave avec Moscato et tous les "branleurs" de RMC où bien poursuivre sérieusement une carrière sportive, il faut choisir, n'est ce pas Mr Karabatic !" est le message que j'ai balancé en deux occasions sur le forum de Eurosport suite aux déconvenues des bleus face aux "Spingoins" et aux "congénitaux" de "Sarko" ! Là, les "franchouillards" accessoirement pseudos supporters et patriotes lors des grands évènements de foot, de rugby, de curling, de patinage, de "branlettes sauvages", et j'en passe se sont réveillés. Déjà que demeurer en lice pour un titre alors que tu as perdu deux matches en trois rencontres est tout excepté équitable ......... Les Français sont vice Champions du Monde de rugby à savoir, deuxième nation de la planète après avoir perdu trois levées en sept rencontres et pris une branlée trois mois auparavant par les "Ritals" ! Pfffff😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais parler comme une midinette, et indépendamment de tout sentiment nationaliste ou antinationaliste primaire (qui fait réagir certains quand on ose dire des vérités, à savoir que les instances du sport espagnol sont plus laxistes que les autres) : il me tardait son retour, car Valverde possède quelque chose en plus, qu'on appelle la classe. Le duel avec Philippe Gilbert cette année s'annonce de toute beauté. Et c'est tant mieux pour le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alejandro Valverde c'est la classe, le passé c'est le passé.

Le Valencian n'a as eu la chance de passer à travers les mailles du filet, il a payé foutons lui la paix.

Perso j'applaudirais ses futures victoires et essayez d'imaginer un final de Liège-Bastogne-Liège entre Philippe Gilbert et Alejandro Valverde ça devrait être palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il est temps, car au delà de la considération positive que j'éprouve à l'encontre de Gilbert, on s'emmerde ferme dès que se pointe le final d'une classique ou d'une étape accidentée ! Le Belge s'est promené lors de 80% de ces arrivées. Valverde peut être l'empêcheur de tourner en rond. Nous sommes en pénurie de "gicleur" de talent. En attendant Boasson Hagen et Sagan, enfin j'espère, pour ne citer que les plus à même d'intégrer ce registre, nous nous contenterons donc de ce duel. A moins que les jeunes "Bataves Oranges" chers à "Mimi" ne se dévoilent et viennent faire oublier Michael Boogerd. Ca nous remémorera les joutes entres Bettini, Bartoli, Jalabert, Cassagrande, Rebellin, "Vino", Boogerd, Astarloa, Valverde, Di Luca, Kirchen, Celestino, Cunego, Evans ............ Armstrong (o) !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier les deux frérots que Gilbert n'a pas lâché dans LBL. Il leur a juste réglé leur compte sur sa pointe de vitesse finale. Et puis vous oubliez Greg Van Avermaet. Ce type a déménagé exprès de sa Flandre natale pour aller habiter dans les Ardennes. Son objectif: gagner la doyenne. Et en 2011 ce n'était déjà pas trop mal: encore avec les 3 meilleurs dans la première partie de Saint Nicolas alors qu'il était devant depuis plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de tirer des plans sur la cométe en effet ! d'ici 2 ans allez 3 maximum ce brave alejandro tirera sa révérence avec le sentiment d'être passé à côté d'une carriére qui aurait pu être immense au vu de ses capacités de coureur complet ... probablement même le plus complet des coursiers des années 2000 ... et à l'arrivée un palmares comparable a celui de notre jaja  ( vuelta et une demi douzaine de classiques ) alors qu'au vu de ses qualités, il pouvait largement prétendre a un titre mondial ou olympique, deux ou trois grands tours et une douzaine de classiques pro tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃😃 Si c'est pour avancer de tels propos insipides et éculés, ce n'était pas la peine de suer sur ton clavier pour tenter de confirmer ce que toute la planète de l'"Ovalie" connait à savoir, que l'équipe de FRance de rugby est une formation du gotha mondial et que son inconstance est récalcitrante ! Tu es un VRAI connaisseur Igor ! Tous les accros du rugby, et ils sont nombreux ici, apprécieront ! Quant à moi, je te promet de ne jamais te défier sur la culture rugbystiqque car t'"es trop balaise !" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...