FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Van der poel

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 14/01/2019 17:11

Oui il lui reste le Maine et Loire et après SAV. 

Bien gris ici .

Bonne soirée. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/01/2019 17:17

Moi je mets dans la peau de ses camarades.  S'il se présente au départ de la course  je rentre chez moi.  Se fatiguer comme un galerien finir couvert de boue en étant au mieux deuxième c'est trop !!!!!!!

envoyé le 04/02/2019 06:57

Un grand bravo pour le deuxième titre arc en ciel chez les élites pour Mathieu Van Der Poel ,rien à dire,le meilleur de la discipline s'est imposé de la plus belle des manières ..

envoyé le 11/11/2019 01:36

un exemple d'un bon coureur route et cyclo cross Rolf Wolfshohl

1) Est-il vrai que Rolf Wolfshohl avait travaillé dans un cirque comme acrobate?

2) Est-il vrai qu'il lui arrivait de descendre de vélo (sur crevaison par exemple), en donnant un coup sec du frein avant pour se propulser en l'air, faire un demi-tour dans l'air et reprendre son vélo par le guidon?

Vrai ou légendes ... rurales?

Merci pour la/les réponses smiley smile

"1) Est-il vrai que Rolf Wolfshohl avait travaillé dans un cirque comme acrobate?"

Vrai.

"2) Est-il vrai qu'il lui arrivait de descendre de vélo (sur crevaison par exemple), en donnant un coup sec du frein avant pour se propulser en l'air, faire un demi-tour dans l'air et reprendre son vélo par le guidon?"

Faux - j'ajoute : évidemment.

"Vrai ou légendes ... rurales ?"

Légende urbaine.

Szalu - l'oncle du beauf de la cousine de l'amant de madame Michu (6ème étage de la Tour B de la "Résidence des Connards") possède une voiture dont le peneu avant droit a été fabriké en Hongrie, donc ...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020
samedi 19 septembre 2020