Aller au contenu

Vélo allemand Rosebike : magnifique


Malo NÉLIO
 Share

Messages recommandés

Tu rigoles, mais si j'avais pu... 😳 Mais les mavic sont livrées maintenant avec chambres à airs + des pneus, en 23 ou en 25, (quoique là, je n'ai pas pu faire changer les 23 par du 25 lors de la commande). Ceci dit, je viens de péter mon pneu arrière, une fente dans la gomme de presque 1 cm. C'est juste la gomme extérieur qui a percé, mais vu la balafre  --> poubelle après tout juste 1000 bornes 🙁

 

Remplacé par un Michelin pro 3 que j'avais en stock, à peine utilisé, mais toujours en 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne saurais répondre. Je l'ai bien mis sur ma balance, mais elle a la réputation d'être... gentille. Pour le coup, je l'avais pesé à 6,4 kg sans pédales, sans porte bidon, mais ça me semble juste impossible (tout comme mes 80 kg 😳)

Sur le site, pas d'indication de poids pour ce modèle, mais pour le modèle en dessous équipé en shimano 105 (2480 gr vs 2313 l'ultegra) et roues DT Swiss R 23 Spline 2015 (1605 gr vs 1520 pour mes mavic). Pour un cadre 57, il est indiqué à 7,15 kg sans pédale. Retire le surplus, rajoute quelques grammes pour le cadre plus haut, +110 gr pour la selle (je l'ai prise plus... rembourrée😳)

Ca devrait donner une idée, mais je pense pas plus de 7,5 kg ? Voire moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais Alain , le RS était un peu trop raide pour moi , je pense que le CGF sera parfait pour mon utilisation cyclo sportif . il me reste à choisir la couleur , j'hésites entre le noir/gris et le noir/rouge le groupe sera en ultegra et peut-être que je me ferais un extra en rajoutant des C24 . je pense que ça me fera un super vélo pour un prix bien loin d'un synapse ou d'un Roubaix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je t avoue mon rs en noir rouge il en attire les regards

moi je l adore

je suis un peu surpris le rs je le trouve plutot correct, meme si j ai pas de reference avec du carbone

il tape un peu sur mauvaise route mais sinon je le promene souvant pendant 5 h et j arrive a faire le jardin apres 

le cgf est magnifique mais c est vrai que le choix de la couleur est difficile sauf le blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Au final, pour 2100€, j'ai eu un vélo carbone, tout ultegra (et pas un mixte ultegra 105 tiagra), des roues mavic ksyrium elite, la selle que je voulais. Quel vélo peut se targuer d'un tel prix à ce niveau d'équipement? Chez les vélocistes,"

tu n'as pas du bien chercher!

 

meme en produit de marque tu trouves full ultégra au prix catalogue a 1950€, et du modele un peu mieux equipé avec des périphériques carbone a 2190€ .... mais c'est vrai on reste dans des marques allemandes comme CUBE Ou FOCUS... tu peux meme avoir des prix! et essayer les tailles de tes cadres meme en 62!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...