Aller au contenu

Vélo CKT, Wilier GT ,Giant Defy ou Orbea Orca ?


Philippe DELOURME
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais changé mon vélo alu (orbéa asphalt ) par un vélo tout carbon .

Je recherche un vélo confortable pour une sortie en semaine et une le dimanche. Je parcours environ 5000 kms/an.

Je suis plutot cyclosportif et rouleur.

Le ckt 369 me plait bien mais il est peut-etre trop exigeant.?

Le Giant defy advanced n'est-il pas trop rigide ?

L'orbea Orca modele 2012 est-il typé cyclosportif ou plutot coursier ?

Le wilier grand turismo est il un bon compromis ?

Merci pour vos réponses qui vont pouvoir orienter mon futur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Joachim

grrrrrrrrrrrrr j'ai l'orca 2010 oui c'est vrai 1 peu cher mais je l'ai acheté au club de ma ville le gars qui l'a eu est parti a l'étranger pour son boulot il a roulé environ 5000 km avec donc  ça va pas trop et il tapait pas trop dedans en plus c'est le président du club qui fait toute la mécanique il m'a tout changé câble patins de freins et il m' a mit un compact dessus il est équipé en ultégra,bonne affaire je l'ai payé 2100€ en plus si problème je roule avec le commercial Orbéa et le président est la si il y a problème mécanique  et franchement j'en  suis  content,c'est vrai la résonance faut s'y habituer au début ça fait bizarre mais bon c'est vraiment 1 bon et beau vélo  

bonne route 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mèle de ce qui me regarde pas mais je confirme ce que dit Joachim. je suis l'heureux possesseur depuis le début d'année d'un Onix et j'en suis ravi, je considére que c'est un trés bon vélo qui a l'avantage d'être économique

Il semble en effet qu'Orbéa l'ai retiré de son catalogue 2012 mais peut être peut o encore en trouver et en profiter pour faire une bonne affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais aussi un ORBEA alu et depuis 2009 je roule avec un GIANT SCR triple tout carbone - ancienne version du DEFY advanced -. Ce modèle convient parfaitement pour un cyclosportif qui recherche le confort. De plus il est quelque peu rigide et nerveux , dans les faits très bon rapport qualité prix, je roule 5 à 6000/an et j'en suis satisfait.

Ainsi je te  recommande tout particulièrement le DEFY adv. qui est le nouveau modèle.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
 Share





×
×
  • Créer...