Aller au contenu

Vélo de piste Laperle.


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Ah l'époque des bons gros boulons! 

J'aime bien la potence, bel objet d'orfèvrerie. Par contre un petit détail qui me chipote...les bouchons de cintre, la tête devrait être verticale, je fais attention à ces choses là.

Toujours impressionnant de voir la qualité de ton travail et la belle mise en scène avec les objets périphériques qui donnent vie à tes réalisations, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau vélo de piste, bien retapé, merci pour cette petite merveille, tu me fais plaisir Emile...Tu sais combien  je suis sensible pour ces vélos La Perle...............😉

........Les pédales Lyotard piste sont les mêmes que j'utilisais sur mes vélos route avant que les automatiques arrivent.......J'en ai encore une paire sur un de mes vélos...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

Oui en effet le championnat était en Italie à Silvelle.

Le circuit m'aurait convenu par temps sec (comme le jeudi pour la recco ou je m'étais régalé) mais la pluie de la veille, toute la nuit à rendu le parcours boueux et il valait courir sur 80% du parcours, et cela à été très dommage pour moi.

Par temps sec on pouvait mettre un peu moins de 10mn (réalisé à l'entraînement), et il était prévu de faire 3 tours (30mn). Le jour de la course les données n'étaient plus les mêmes et il fallait  5 mn de plus et l'on à parcouru simplement 2 tours horribles !

J'ai terminé très déçus, épuisé à une 9ème place plus que très modeste. 

Dans cette journée il n'a pas plu, c'était la veille des pros et pour eux avec un dimanche ensoleillé . Dans ces conditions ils on du apprécier et on a vu un VDP implacable qui a fait le spectacle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...