Aller au contenu

Vélo en Thaïlande


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet, mais Michel Penneteau n'a pas aimé que je le raccroche à un sujet ouvert avec un titre un peu %@!?.

En fait je cherchais un renseignement sur le vélo en Thaïlande et je suis tombé sur ceci :

https://lepetitjournal.com/bangkok/de-france-en-thailande-limpressionnant-retour-au-velo-de-peter-pouly-271414

Je me suis dit que cela pouvait intéresser certains forumeurs.

Qui se souvient du pseudo FB d'Eric Mazaré, alias Yves Martinez? Je pourrais y trouver qq infos. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai pas demandé la suppression du sujet de 2016. Je t'ai simplement fait remarquer que ta question d'aujourd'hui n'avait pas sa place sous un titre qui ne convenait pas. Le modo a dû juger que l'ancien sujet de 2016 devait être supprimé à cette occasion. Je n'ai jamais demandé, quelque soit le sujet, et depuis mon inscription en 2008, l'intervention du modo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. Je ne sais pas en quoi le fait que je me souvienne parfaitement d'Yves Mazaré pourrait t'aider... mais ça colle parfaitement.

Si c'est lui, il est bien bête d'être venu ici avec un pseudo qui le faisait passer pour un vantard agressif, alors que l'interview donne une tout autre image de lui. 

Après, c'est compliqué. Jean Guy était aussi un pseudo et ça s'est mieux passé..., quoique.... parfois, certains, ignorant qui il était, ont mal perçu ses interventions. Ce qui n'aurait pas forcément été le cas s'ils avaient su.

Le premier sujet passionnant, ici, depuis longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Je viens ici, je tombe sur ton message qui est assez énigmatique. Tu sembles attendre des témoignages de je ne sais pas trop quoi...

Je lis l'article. Le gars est à Chiang Mai, parle de sa femme, des pourcentages impressionnants des routes en Thaïlande... Ca me rappelle quelque chose. Les femmes, l'une était épicière, l'autre fait du vélo à un rythme de promeneuse sportive. L'un n'empêche pas l'autre.

Et comme ton message semblait plein de sous-entendus, j'ai pensé que tu pensais que c'était le même. En vrai, ça m'amuserait que ce soit le cas... 😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je comprends pourquoi tu as pu faire cette association d'idées.

Je veux creuser l'idée d'aller faire du vélo en Thaïlande. Je redoute l'humidité liée à la chaleur et ne suis pas sûr que ce serait une bonne idée pour moi, mais avec la révolution en cours au Chili ce dernier pays est exclus pour 2020.

Donc, je me disais que qq forumeurs auraient le cas échéant des tuyaux sur le vélo en Thaïlande pendant notre hiver.

Quoi qu'il en soit, nous sommes d'accord que l'interview de Pouly ne manque pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...