Aller au contenu

Vélo endurance à patins, ça existe ???


Patrick MORER
 Share

Messages recommandés

Bonjour, il n'y en a plus bcp, hélas! Trek Domane SL et SLR mais seulement en kit cadre, ce qui renchérit forcément le produit, un vélo tout monté étant bien moins cher (on se fiche de notre gueule!), chez Lapierre, Look 765 optimum, Time Fluidity (si t'as de l'oseille) et encore un synapse de cannondale en 105 je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est malheureux mais il reste l'occasion ou le "générique" pour des montages persos. (Et aussi l'artisanal). Je ne regarde même plus les matériels neufs tellement peu correspondent à des besoins réalistes (prix, géométrie, disques, braquets, largeur pour les jantes obèses, outillage ultra-spécifique pour intervenir dessus, BB multiples qui craquent tous plus les uns que les autres après une maintenance, look parfois douteux, etc...). Idem, je n'achète plus de magazines qui présentent du matériel cher et délirant, qui dans les faits ne correspond jamais au vrai besoin d'un cycliste amateur, mais bien plus à la clientèle des barbus hipsters qui font les "courses aux bars" chez les anglo-saxons... Concernant les nouvelles gammes c'est maintenant paradoxalement et relativement plus DKT qui fait sérieux que certaines "grandes" marques aux choix franchement marginaux...

En freinage sur jante, les étrier Ultegra 8000 ne sont peut-être pas les plus légers mais ils freinent très bien sans coûter un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...