Aller au contenu

Vélo giant langma pro DI2


Monique SCHMITT
 Share

Messages recommandés

AYANT l'intention d'acheter un giant lagma pro DI2, aimerais savoir si qqn peut m'apporter des éléments le concernant : notamment sa dynamique, rigidité, réactivité etc...

sachant que j'ai un niveau cyclosport, peut-on le comparer à un trek madone (que j'utilise actuellement) et si oui, en quel terme ?

voilà, vos éléments m'intéressent. Mer'ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant que Trek voudrait nous faire croire, mais surtout l'Emonda a été lancé en 2014 comme un cadre pour grimpeur donc en 2011 le Madone était encore un cadre plutôt équilibré qui depuis est devenu de plus en plus "aero" et destiné au rouleur/sprinter.

Bien sur je n'ai jamais essayé le Lagma, et c'est ce que je ferais à votre place, car comme Trek avec son Emonda et son Madone, Giant et Liv ont aussi deux modèles très typés et le Lagma est la version montagne. Mais je pense que c'est un bon choix si vous voulez un vélo léger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian et pour vous répondre niveau cyclosport moyen car pratique un peu moins depuis deux ans. Mais j'apprécie les vélos réactifs et qui ne pénalisent pas les parcours plaine. En montagne je sais que les langma ont cette spécificité mais sont ils suffisamment aérodynamiques et polyvalents ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...