Aller au contenu

Velo Pinarello qui prends feu ....


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

Incroyable, un vélo PINARELLO DOGMA F8 VAE à pris feu en Australie, la batterie aurait pris feu lors d'une utilisation en montée :

 

http://cycling.today/pinarello-converted-to-e-bike-explodes-into-flames/

 

Va falloir avoir les pompiers pas loin pour ceux qui ont des VAE car c'est eux qui ont éteint le foyer.... Si ça continu, les VAE vont êtres interdits dans le midi de crainte de feu de foret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces VAE sont limités à 25 km/h, peut-être que c'était pas suffisant pour le proprio et qu'il l'a fait modifier...on avait un pote qui avait un vélo électrique bloqué, lorsque l'allure dépassait le 25 il était largué, par contre il se gênait pas pour nous allumer dans les bosses, alors il choisissait ses parcours. Cela sur la route.

On a vu arriver une femme avec un VAE sur nos parcours VTT, modifié par son mari qui bossait à l'aérospatiale, quelques fois, à l'arrêt ou aux départs des arrêts, son moteur s'emballait et le vélo se retrouvait la roue avant en l'air, même le meilleur d'entre nous n'a pu dompter sa monture, on l'a plus revue depuis, peut-être que Monsieur voulait se débarrasser de sa femme 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient de plus en plus savoureux, ces vélos électriques.

Je n'ai rien contre, et je comprends tout à fait que certaines personnes soient toujours actives grâce à ce nouveau moyen de faire notre sport, mais ce genre d'anecdote est croustillante à souhait, j'aime beaucoup.

A quand l'obligation d'emporter un extincteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...