Aller au contenu

Vélo pour montagne


Dominique TEYSSIER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Tout est dans le titre, roulant depuis 3 ans sur un Lapierre sensium 500 ,et adorant la montagne, je voudrais bien le changer pour un vélo mieux typé montagne,pouvez vous m'orienter,me conseiller ? ,je pense que ça serait bien qu'il fasse moins de 8 kg,je peux mettre dans les 3200euros,j'ai 62 ans je roule 20000 par an et en 2019 j'ai grimpé 94 cols!

Dans l'attente de vous lire,je vous remercie par avance et vous souhaite une belle et bonne année pleine de cols et bosses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Chez Trek, qui est la marque de mes vélos, je dirais Emonda SL6 , ou SLR d'occasion. J'ai eu 3 émonda, ça passe partout en montagne.

Dans les autres marques, je sais qu'il y a aussi d'excellents modèles qui pourraient rentrer dans ce budget mais je laisse ceux qui les connaissent bien en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en boyaux , mais dire que le tubless , ou sous entendre que le tubless va transformer ton vélo et va par la même te faire économiser l'achat d'un vélo est une bêtise, c'est comme si je te disais de mettre une paire de roues carbone a boyau sur ton vélo tu vas t'envoler , surtout situ passes des akshium a pneu a des tubless !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...