FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Velo van rysel

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 06/11/2019 18:00

Une nouvelle marque de vélo décathlon est apparu cette année (van rysel).

Mis à part les coloris et le nouveau nom le  cadre est le même, savez-vous

quand apparaitra un nouveau cadre?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/11/2019 06:30

VELO DE ROUTE ULTRA CF POTENZA BLEU

Apparemment, il y en a déjà.

envoyé le 07/11/2019 08:04

comme souvent , ils auront changé la couleur !! et le prix ..?

envoyé le 07/11/2019 08:32

Visiblement c'est le même que l'ultra cf btwin.

envoyé le 07/11/2019 11:05

comme souvent , ils auront changé la couleur !! et le prix ..?

Non les prix sont les mêmes tu as un vélo haut de gamme pour 3800 euros, avec un groupe méca certes mais le durace et des roues roues zipp 303 qui dit mieux? 

envoyé le 07/11/2019 11:18

Non les prix sont les mêmes tu as un vélo haut de gamme pour 3800 euros, avec un groupe méca certes mais le durace et des roues roues zipp 303 qui dit mieux? 

Zipp 303 , ok mais a pneu , et la c'est .. pour un puriste des roues carbone à boyaux , mais c'est vrai que c'est un très bon vélo .

envoyé le 07/11/2019 11:28

Zipp 303 , ok mais a pneu , et la c'est .. pour un puriste des roues carbone à boyaux , mais c'est vrai que c'est un très bon vélo .

Oui je suis d'accord avec toi sur mon Lapierre j'avais également des zipp 303 carbone à pneu magnifique mais revendu car suis pro full carbone.

envoyé le 07/11/2019 14:59

Pour l'instant c'est l'ancien cadre B'Twin rebadgé, un nouveau modèle est apparemment en cours, certainement disque smiley undecided(rien d'officiel) , mais encore pas de date pour la sortie ! 

Je pense que je vais m'acheter un kit cadre et faire un bon montage ! smiley rolleyes

envoyé le 07/11/2019 16:21

De nouveaux cadres sont prévus pour 2020 et un sponsoring pro en 2021. Et quand on voit les prix proposés par Décathlon, on peut se dire qu'on se fait bien b. par les autres marques !!

envoyé le 07/11/2019 16:29

Pour l'instant c'est l'ancien cadre B'Twin rebadgé, un nouveau modèle est apparemment en cours, certainement disque smiley undecided(rien d'officiel) , mais encore pas de date pour la sortie ! 

Je pense que je vais m'acheter un kit cadre et faire un bon montage ! smiley rolleyes

Je ne connais pas le prix d'un kit cadre +fourche mais au vu du prix d'un vélo complet ce peut être intéressant , en plus si tu veux un montage avec freins a patins va pas falloir trainer .

envoyé le 07/11/2019 17:16

Je ne connais pas le prix d'un kit cadre +fourche mais au vu du prix d'un vélo complet ce peut être intéressant , en plus si tu veux un montage avec freins a patins va pas falloir trainer .

1000€ cadre et fourche, mais sais pas si la tige et le jdd en fait parti. 1600 € en 105, si je compte le groupe, les périphériques, les roues, bien que c’est des entrées de gamme, sais pas si je fait une affaire en ne prenant que le cadre ! Je vais leurs demander pour la tige et jdd et après j’aviserai.

envoyé le 07/11/2019 17:35

1000€ cadre et fourche, mais sais pas si la tige et le jdd en fait parti. 1600 € en 105, si je compte le groupe, les périphériques, les roues, bien que c’est des entrées de gamme, sais pas si je fait une affaire en ne prenant que le cadre ! Je vais leurs demander pour la tige et jdd et après j’aviserai.

JDD c'est sur , TDS si elle est spécifique oui , si ronde pas sur , oui a 1600 il est pas cher , tu gardes les roues pour l'hiver et revend le groupe , c'est une option et tu as tout le reste.

Tu n'as pas 1600€ de trop , parce que la je suis juste ?

envoyé le 07/11/2019 19:29

JDD c'est sur , TDS si elle est spécifique oui , si ronde pas sur , oui a 1600 il est pas cher , tu gardes les roues pour l'hiver et revend le groupe , c'est une option et tu as tout le reste.

Tu n'as pas 1600€ de trop , parce que la je suis juste ?

Si je les avais en trop, je l'aurais déjà acheté ! 

Je suis retraité smicard et plus de remise chez D4, peut-être que si Mc Rond, me donne une prime de Noël ?

envoyé le 07/11/2019 19:31

Je suis retraité smicard et plus de remise chez D4, peut-être que si Mc Rond, me donne une prime de Noël ?

Une prime ? Alors oublie le vélo 

envoyé le 07/11/2019 19:40

Oui mais Mc Rond, alias Sir Emmanuel est parti prêcher la bonne parole chez les chinetoques !

Qu'est ce qu'il en sortira ??

envoyé le 07/11/2019 19:46

Oui mais Mc Rond, alias Sir Emmanuel est parti prêcher la bonne parole chez les chinetoques !

Qu'est ce qu'il en sortira ??

Peut-être un set de porcelaine chinoise pour L'Elysée, ou pour la Reine ! smiley rolleyes

envoyé le 07/11/2019 19:56

D'ailleurs en région parisienne, on Choisy le Roi, on Bourg la Reine, et on Jouy en Josas.

C'est l'ex banlieusard, devenu Lorrain d'adoption depuis 1996, qui parle !! lol lol lol lol

envoyé le 07/11/2019 19:59

Une prime ? Alors oublie le vélo 

Il est complet !

Livré avec tige de selle, serrage de tige de selle, jeu de direction, patte de dérailleur, visserie complète (mécanique et di2), pâte carbone et kit compression du jeu de direction.

Bon j'aime pas trop qu'il soit équipée d'une tige spécifique, sinon frein direct mont à l'avant, mono pivot a l'arrière et 850 gr le cadre en M, pas du hyper léger, mais pour le prix difficile de trouver mieux. 

envoyé le 07/11/2019 20:02

Bizarre, Décathlon France ne fait pas de prix à ses employés alors que Décathlon Belgique leur fait -30%.

envoyé le 07/11/2019 20:18

Bizarre, Décathlon France ne fait pas de prix à ses employés alors que Décathlon Belgique leur fait -30%.

Je devrais peut-être rempliler en Belgique ! smiley rolleyes

Mais D4 France, fait ou faisait des remises, mais pas de 30% !

envoyé le 07/11/2019 20:20

Je devrais peut-être rempliler en Belgique ! smiley rolleyes

Mais D4 France, fait ou faisait des remises, mais pas de 30% !

On m'a dit, j'ai pas vérifié. 

envoyé le 07/11/2019 20:27

Il est complet !

Livré avec tige de selle, serrage de tige de selle, jeu de direction, patte de dérailleur, visserie complète (mécanique et di2), pâte carbone et kit compression du jeu de direction.

Bon j'aime pas trop qu'il soit équipée d'une tige spécifique, sinon frein direct mont à l'avant, mono pivot a l'arrière et 850 gr le cadre en M, pas du hyper léger, mais pour le prix difficile de trouver mieux. 

850 grs c'est quand même pas mal , et tout ça pour 1000 € , si j'avais le fric... Comme toi je vais attendre la prime de Mac rond 

envoyé le 07/11/2019 22:27

De nouveaux cadres sont prévus pour 2020 et un sponsoring pro en 2021. Et quand on voit les prix proposés par Décathlon, on peut se dire qu'on se fait bien b. par les autres marques !!

Oui je vais regarder ça avec attention. 

envoyé le 07/11/2019 23:15

En Campa?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020