Aller au contenu

Vélos route freins à disques = FIASCO des ventes


Invité
 Share

Messages recommandés

32mm on est limite gravel light/routes degradées.

J'ai passé le cap disque un gravel, et je me suis habitué a rouler en 28/32mm (investi roues....) et le suivant plus axé endurance sera en disque (endurace pour le 33mm possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vient rouler avec moi, tu vas voir si j'ai peur de freiner et si ça me ralentie dans les bosses 😄

En tout cas ce matin nous étions 3 sur 15 en disque, et nous étions 3 satisfait, pas de bruit ou autre. (sachant qu'il y en a un qui est au disque depuis plus de 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas aujourd'hui je roulais avec mon groupe, j'ai beau avoir des disques soit disant plus lourd, personne arrivent a me suivre dans les bosses mdr.

Aller garder vos idées et un jour vous vous rendrez compte que vous aviez tord et que votre matériels est complètement dépassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malgré les conditions humides et le terrain difficile, pas un seul coureur n'a démarré la course avec des freins à disque au meilleur de nos connaissances. Quelques équipes avaient des vélos de réserve ou des vélos équipées de disques, mais aucune n'a été repérée sur la ligne de départ à Anvers ou sur la ligne d'arrivée à Audenarde."

https://www.***.com/road/gear/article/tour-of-flanders-huge-tech-gallery-from-de-ronde-52025/

Tape bikeradar au lieu des trois *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que vous voulez devenir pro, eh j'avais pas compris...

Donc quand tu es amateur d'un sport tu dois avoir la même chose que les pros...

Non mais les mecs, ce n'est pas pour ça que les pros ne l'utilise pas (pour le moment) que c'est nul, arrêter vos délires.

Tout le monde c'est moqué de Dick Fosbury..... mais ça n'a pas duré 😆

Nous sommes que au début du disque, c'est ce qu'il faut se dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...