Aller au contenu

Veste assos ij habu


Pierre-Yves DESSIMOZ
 Share

Messages recommandés

Tout comme moi mais un odlo trés moulant, j'ai pris une taille M , à la bonne longueur, mais qui moule tout autant, je me demandais s'il ne fallait pas prendre plus grand. J'ai constaté que 2 bandes internes ne sont pas recouvertes de polaire et c'est là que ça mouille, cela n'absorbe pas l'humidité à cet endroit-là, on va peut-être me la changer, mais pour quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un sous vétement Odlo, modèle Evolution Warm manches longues.

Je l'ai acheté pour le ski mais j'ai voulu l'essayer à la course à pied et au vélo.

On a une impression de bien-être, de chaleur... mai effectivement la transpiration arrive vite et semble avoir du mal a être évacuée. On ressent bien la désagréable sensation de rester mouillé.  Bref : bof...

Mes sous-vétement Mac d'il y à 20 ans sont encore plus performant !

Sinon j'ai aussi du Gore et du Craft : Moins chaud mais trés bonne évacuation. Que du bonheur utilisé avec une veste en Goretex.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est plus la veste qui pose problème, car le même sous-vet odlo à manche longue avec une vieille castelli, toute simple, polaire à l'intérieur et polyester (bien, contre le vent et la pluie) à l'extérieur et la transpiration traverse le sous-vet et le polaire l'absorbe et nous laisse plus ou moins sec (dans ce cas l'ext de la veste empêche le vent de nous refroidir). Le défaut de l'ij habu me semble-t'il (ou c'est moi le problème!) ce sont ces bandes internes non recouvertes de "polaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...