FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Vetements cyclistes hiver

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 07/12/2012 00:16

bonjour

quelqu'un a t'il une expérience sur les vêtements mavic hiver

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/12/2012 16:21

bonjour

j'ai la mavic inferno: avec un sous vetement de ski et cette veste pas froid même par température négative. Elle est très bien (sauf le prix si tu l'a comme moi en promo ça ira, elle est annocé autour de 200 euros)

envoyé le 08/12/2012 09:20

j'ai la mavic inferno: avec un sous vetement de ski et cette veste pas froid même par température négative. Elle est très bien (sauf le prix si tu l'a comme moi en promo ça ira, elle est annocé autour de 200 euros)

merci

envoyé le 08/12/2012 09:55
Bonjour Ils faut peut être se demander si on souhaite une veste pour l hiver seulement ou une qui pourra etre utilisée plus largement, cad en incluant les sorties d'automne et les fraiches du printemps ! Ils faut encore se dire que sortir par t°

envoyé le 08/12/2012 09:56
Bonjour Ils faut peut être se demander si on souhaite une veste pour l hiver seulement ou une qui pourra etre utilisée plus largement, cad en incluant les sorties d'automne et les fraiches du printemps ! Il*saloperie il ne prend pas tout mon message*

envoyé le 08/12/2012 10:03

bonjour

Salut Jacques

Je roule avec les gants inferno et c'est vraiment le top. Pour la veste, je te conseille vraiment de prendre un modèle haut de gamme ou tu auras chaud et besoin uniquement d'un thermique en dessous. L'inferno comme te le conseille Charles-Emmanuel a bonne réputation....

Pour les périodes automnale, il suffit de mettre un bon manche longue avec au pire un coupe vent.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
samedi 11 septembre 2021