FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Victoire de Cavagna devant Sénéchal et Frison

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 04/03/2018 19:25

à la Johan Museeuw classic courue sous le déluge ... une course d'hommes où tout a pété sur les secteurs pavés ...

En forme Cavagna actuellement

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/03/2018 19:32

En forme Cavagna actuellement

Ah... le ptit senéchal,, formé dans l'équipe junior quick step, parti chez cofidis et revenu chez quick step, a l'air costaud, il va peut être bien marcher cette année..

envoyé le 04/03/2018 20:00

Beau doublé, passé inaperçu mais une performance qui en appelle d'autres. Cavagna est jeune et progresse d'année en année, Sénéchal est déjà confirmé mais le meilleur est à venir.

envoyé le 05/03/2018 10:29

Parmi les autres courses du week-end, on peut aussi noter la victoire de Matej Mohoric sur le GP Industria Artigianato (ex GP de Larciano)

Après 3 premières années difficiles chez les pros, il avait déjà repris sa progression l'an dernier, et certains auront sans doute remarqué sa 11ème place samedi sur les Strade

Après tout, il n'a que 23 ans, c'est encore jeune

envoyé le 05/03/2018 10:32

Course de costauds ! Bien plus agréable a suivre que la 1ere étape de Paris-nice , florian était clairement le plus fort des trois,mais ainsi va la course d'équipe , de retour ds la maison QUICK-STEP ,y a pas photo !

envoyé le 05/03/2018 10:34

à la Johan Museeuw classic courue sous le déluge ... une course d'hommes où tout a pété sur les secteurs pavés ...

Frison, peut-être la famille d'Herman.

envoyé le 05/03/2018 18:07

Son fils !

Je suis allé vérifier après-coup, je ne sais pas d'ou tu tiens le fils, j'ai trouvé "petit-neveu" ! 

envoyé le 05/03/2018 18:07

Je suis allé vérifier après-coup, je ne sais pas d'ou tu tiens le fils, j'ai trouvé "petit-neveu" ! 

Du direct tv tout simplement 

envoyé le 05/03/2018 18:14

Du direct tv tout simplement 

Bon bah il va falloir faire les tests adn smiley lol

envoyé le 09/03/2018 19:53

Parmi les autres courses du week-end, on peut aussi noter la victoire de Matej Mohoric sur le GP Industria Artigianato (ex GP de Larciano)

Après 3 premières années difficiles chez les pros, il avait déjà repris sa progression l'an dernier, et certains auront sans doute remarqué sa 11ème place samedi sur les Strade

Après tout, il n'a que 23 ans, c'est encore jeune

Guillaume LEROYER a écrit :

belle victoire, la descente de Mohoric dans les derniers kms est à ne pas manquer ( à voir sur youtube)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Maillon sept18

EvoluCycle

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018