Aller au contenu

Victoire d'étape de David Copperfield.


Invité
 Share

Messages recommandés

Un des commentateurs de la télé flamande disait que Voeckler aurait pu remplacer Bourvil, à cause de son cinoche perpétuel! Moi j'aurais pensé plutôt à De Funès, à cause des grimaces… 😛 Enfin bon, belle victoire, et méritée qui plus est, avec un final qu'il a géré de main de maître !

Chapeau à Voigt aussi pour son improbable retour! Quelle grinta ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Franck,moi je n'ai pas la télé en flamand(d'ailleur a part quelques grossieretés je ne comprend rien a cette langue)mais j'ose esperer que le,ou les commentateurs soient moins chauvins que içi en France..Ils n'en peuvent plus les Adams et Goltz and Co..Heureusement que ce n'est pas le quatorze juillet..Il faudrait une ambulance pour venir les chercher au pied du podium.Moi aussi j'ai beaucoup d'amiration pour Jens Voigt..Mais il n'a pas le palmares qu'il mérite ..Il est vrai qu'il n'a pas froid aux yeux ,il cours un peu en "chien fou"...Mais quelle efficacité ce mec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle victoire en costaud quand même, j'ai bien aimé perso. Après, Voeckler n'a rien à envier aux footeux question cinoche mais il a une bonne bouille et au final c'est un bon sportif avec un beau ptit palmarès pour le moment. D'autant plus qu'aujourd'hui ses compagnons lui ont pas fait de cadeaux, cela dit, fort comme il était, ca peut se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison! Incroyable, un Français gagne et ça ne va encore pas! Ne soyons pas chauvins mais au moins contents quand un Français gagne. Et qui plus est cette année déjà 2 victoires! T Voekler est peut être un comédien, mais un bon comédien! Tous les grands champions masquaient plus ou moins leur état de fraîcheur ou de fatigue. 13 ème TDF je crois, peut être qu'il a appris...et retenu. Bravo les Farançais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, c'est du cinoche tout ca, il sait très bien que l'année dernière, il a eu le maillot jaune sur un fait de course, il est incapable de taper le général donc il a tout simplement exagéré sa blessure la semaine dernière, attention, je ne dis pas qu'il n'était pas blessé mais je pense qu'il était sur la voie de la guérison en début de tour et il s'est laissé décrocher comme ca le père adam a expliqué a tous les fadas du tour qu'il était blessé, de cette façon, ni vu ni connu, je t'embrouille, je suis à 15 minutes au général, bon de sortie de la sky et en avant pour l'étape. Coppel n'a par exemple pas cette chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...