FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Piste • Vidéo du record de pervis

Retour au forum Autres > Piste Bas de page

envoyé le 13/12/2013 09:27

http://www.francoispervis.com/

Il a fait 77km/h de moyenne sur le 200m!

Et il regrette de ne pas avoir mis plus gros sur le km!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/03/2014 00:13

AH, y'en a quand même un qui est réveillé 

Tu as bien sûr raison et je n'aurais pas dû faire le calcul du gain de temps lié à l'altitude sur 50 ", mais sur 56". C'est donc un peu plusque les 3,75, plutôt 4,2 s, soit pour les 56,3 s une équivalence autour de 60,5" 1'00"5

Voici ce que je répondais à BERNARD LUC

AH, y'en a quand même un qui est réveillé 

Tu as bien sûr raison et je n'aurais pas dû faire le calcul du gain de temps lié à l'altitude sur 50 ", mais sur 56". C'est donc un peu plusque les 3,75, plutôt 4,2 s, soit pour les 56,3 s une équivalence autour de 60,5" 1'00"5

Je viens d'aller voir son meilleur temps au niveau de la mer.

D'après wiki, il avait fait 60'03 à MINSK,

Donc d'après les équivalences, c'était un poil meilleur que son temps d'AGUASCALIENTE(S)

envoyé le 13/11/2017 19:48

Un australien sous la minute au niveau de la mer . 59"970. Glaetzer ou qq chose d'approchant à Manchester.

envoyé le 13/11/2017 19:54

Un australien sous la minute au niveau de la mer . 59"970. Glaetzer ou qq chose d'approchant à Manchester.

Quand on voit la moyenne de Wiggins je les suspecte d'avoir installé un système de régulation de la pression smiley mr-green

Plus sérieusement ils avaient chauffé à fond le vélodrome pour les JO afin de favoriser les records et leurs équipes habituées à ces conditions à l'entrainement

envoyé le 13/11/2017 20:00

Quand on voit la moyenne de Wiggins je les suspecte d'avoir installé un système de régulation de la pression smiley mr-green

Plus sérieusement ils avaient chauffé à fond le vélodrome pour les JO afin de favoriser les records et leurs équipes habituées à ces conditions à l'entrainement

Le problème pour Wiggins : ils avaient trop chauffé. Il a du mal à encaisser.

envoyé le 13/11/2017 20:02

Le problème pour Wiggins : ils avaient trop chauffé. Il a du mal à encaisser.

oui et surtout la pression atmosphérique le jour de son record n'était pas aussi basse que les jours précédents. J'aimerais bien mal encaisser la chaleur et débiter 450 W pendant 1 h malgré tout smiley surprised

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Piste Haut de page

KTM

abus JUIN

INSCRIPTION EN LIGNE