Aller au contenu

Virenque et Eurosport.


Claude GONZALES
 Share

Messages recommandés

Consultant depuis 2005 d'Eurosport, Richard Virenque n'est pas sûr de renouveler son bail avec la chaîne. Il se serait vu en effet proposer un contrat à la baisse financièrement, et il ne ferait plus la Vuelta (24 août-15 septembre) dont il commentait habituellement les étapes de montagne. Il hésite donc à s'engager. Même si Eurosport nous a fait savoir sa volonté de conserver le même dispositif avec notamment Jacky Durand, David Moncoutié et Steve Chainel (toujours liés à la chaîne), l'affaire paraît un peu compliquée. Juan Antonio Flecha et Alberto Contador n'interviennent, eux, que lors du Tour d'Espagne. Ils accompagneront les journalistes Guillaume Di Grazia et Pierre-Louis Frileux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virenque je le trouve plutôt marrant (son vocabulaire bien particulier et son sens de l'humour)

Mais en ce qui concerne la compétence, il me manquerait moins que les 3 autres cités (Durand, Moncoutié, Chainel), qui selon moi "sentent" mieux le cyclisme moderne

Sinon, pour les commentateurs, je préfère Louis-Pierre (dans cet ordre ). Di Grazia "vit" la course c'est sûr, mais je trouve qu'il en fait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Claude, que penses-tu du parcours de cette Vuelta ? (j'ai ouvert un post il y a quelques jours, mais aucune réaction, ceux qui s'intéressent au cyclisme pro sont en vacances 😳)

A priori assez classique, avec beaucoup d'arrivées en côte/col, sauf sur les derniers jours, avec 2 étapes intéressantes dans les sierras autour de Madrid, dessinées pour une course de mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon billet d'humeur avant de partir rouler sur le mouillé et éliminer préventivement avant les agapes de la semaine."

Pas mal, le coup de "l'élimination préventive", Isaac, j'aurais bien vu BV nous le sortir     

 Avec cette théorie, tu peux être rond en permanence puisque tu sais que tu peux picoler un (très) bon coup avant de partir rouler pour éliminer ensuite - problème : vu l'état dans lequel tu es, le premier virage te coûtera cher    

Nota auquel je ne peux rézister : le "avant" est vraiment de trop ....

Bonne 2ème mi-temps la semaine prochaine   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...