Aller au contenu

Vittoria et Conti...


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

Le Gatorskin y a aucun plaisir à rouler avec, c'est des pneus d'hiver hyper rigides à réserver sur des tracés très propices à la crevaison, et encore... J'ai fait 100 bornes avec et revendus direct

Là j'ai des Vittoria Corsa G2, super confort sur jantes carbones à pneu (😳), roulent bien et super rendement mais le pneu arrière avait déjà 2 grosses entailles (sans crevaisons) au bout de 500km, je pense que je vais les jeter à 2000km

J'ai monté des Pirelli P Zero Velo 4S cet hiver, RAS en 800 bornes, bande de roulement intacte, sensation au roulage pas trop mal mais un peu raide

Sinon je voulais changer un peu et j'ai commandé des Challenge Open Elite XP en coton comme les Corsa mais apparemment plus solides, on verra bien ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de regarder sur le site pirelli vélo, la série P Zero existe bien en 23, pour le triathlon, 4S (hiver), et le modèle de base pour CAA. Je viens de les monter assez facilement, il est vrai qu'il se trouvaient sur une vieille jante ksyrium elite. je confirme que les Michelin sont les plus difficiles à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déplores combien de crevaisons par sorties pour vouloir à tout prix des pneus autant renforcés ?

 

Le Vittoria Rubino Pro est probablement le meilleur compromis quand on cherche une grosse protection et un minimum de confort, sinon tu roules en Gator Hardshell et tu te poses plus de questions, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de crevaisons avec le Gatorskin. Mon vélo, je l'utlise tous les jours. Pour cette raison, je souhaite éviter des soucis. J'adorais rouler avec Le Vittoria Open Corsa en 21 mais trop de crevaisons et ne souhaite plus ce genre de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis Open Corsa en 21, tu dois parler de la première version alors, parce que le récent Vittoria Corsa Graphene G2 est plus résistant à la crevaison, j'ai presque fait 2000km avec, majoritairement en zone péri-urbaine (merci le confinement) et même si le pneu arrière est pas mal écorché j'ai jamais crevé avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, la gomme est super tendre et donc très sensible aux érafles, si tu utilises ton vélo tout le temps comme moyen de transport mieux vaut éviter ce type de pneu

Sans vouloir taper à tout prix dans le Gatorskin, les Continental 4 Season, Michelin Pro 4 Endurance, Pirelli P Zero Velo 4S ou le Rubino Pro, sont plus souples et très endurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vais continuer avec mes pneus actuels. J'ai eu le 4 saisons et les flancs assez délicats aussi des crevaisons. Le Gatorskin est un bon compromis me semble. Au niveau des sensations, je n'aime pas, comparé à Vittoria.Open Corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...