Aller au contenu

Vittoria ou veloflex


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Salut Thierry!

Tu te fais discret ces temps-ci, aussi bien sur le forum que sur les courses. Ce qui n'empêche pas tes potes Bagnérais de gazer (qu'est-ce qu'ils marchent ce début de saison!!! ).

Sinon, pour Michel, je roule (en course seulement... pour l'entrainement j'ai du plus basique) avec des Vittoria corsa CX cette année.

Super pneus, mais au risque de passer pour un béotien, je préfère les Ultrémo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles j ai roule avec des vittoria cx 320 et j ai fait 2500 km avec un jeu de boyaux et aprés j ai change  les deux boyaux et repris des vittoria, j ai  fait 1500 km et la crevaison lente avec petits silex .Du coup  j ai monte des velofex "extreme" a l avant et " carbon" a l arriere mais il me semble que les veflofex sont un peu plus lourds et jai aussi rajoute de l antifuite alors j espere repartir pour au minimum pour 2500 km.A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

C'est très intéressant que tu puisses comparer les Corsa 22 avec les Corsa 23.

Existe-t-il une réelle différence de largeur entre les anciens et nouveaux modèles ? Sur mes roues, les Corsa 22 mesurent 23,5 mm de large (et 22 mm de haut) donc je me dis que le changement d'appellation est peut-être simplement une régularisation sans changement sur le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, trop de petits silex qui s'incruste et qui provoque des crevaisons lentes, la soit-disant protection n'assure vraiment pas grand-chose.

Avec les conti sprinter j'ai fait tout l'hiver, à part quelques petites coupures, mais qui n'ont pas traversé, pas de crevaisons.

J'ai des véloflex que je vais monter cet été et si le test est concluant je resterais avec ses boyaux pour les beaux jours, pour le reste de la saison des conti sprinter gatorskin, protections renforcé et meilleurs sous la pluie, bien que je n'ai pas eu de souci de ce côté-là ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola

Discret oui, mais toujours dans les parages. "vivons heureux, vivons cachés",

Cette année  je roule et je grimpe en privilégiant le plaisir des parcours. Je serai sur quelques quelques cyclos de montagne et les grimpées sèches dans les Pyrénées cet été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...