Aller au contenu

Vivement la défaite


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Imanol est un énième personnage qui arrive bientôt à maturité de son existence...Un peu comme les agaves, ces plantes grasses méditerranéennes dont la turgescence aussi soudaine que conséquente annonce la mort !

Sa dernière incarnation sous le sobriquet de Jean Dupont s'est achevée peu après une phase mélancolique assez semblable à celle actuelle. C'est toujours le même processus. Il arrive pondéré, discret et fort de caractère. Puis l'enduit de façade craquèle pour laisser filtrer son amertume, sa faiblesse, sa solitude.

Il résiste assez bien au passage a l'acte de la phase terminale . Là c'est magnifique. On dirait le dernier épisode de Monsieur Flap  ( youtube) quand il arrive en retard au mariage, faisant l'hélicoptère avec son appareil génital devant l'assistance médusée, insultant la terre entière.

Je suis inquiet pour lui lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas footeux, je serais cependant ravi si la France gagne (nationaliste comme dirait un intervenant sur ce forum ; cependant je peux comprendre que l'on souhaite la victoire de la Croatie (pour des raisons sportives, sentimentales...), pourquoi non ? Imanol ne souhaite pas la défaite française mais la victoire croate !!! Position respectable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis entièrement d'accord avec l'analyse d'Imanol and co.......

.......Non je déconne..... j'adore le vélo et le foot. Quel pied en ce mois de juillet, mais quel pied!!!!!

Du coup je suis un peu perdu à cause de vous. Je ne rentre pas dans vos cases. 

Vous êtes d'une tristesse de critiquer les gens heureux.

ALLEZ LES BLEUS    ALLEZ LES BLEUS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, quand je n'aime pas un sport, je ne viens pas le critiquer, je m'en tape.

Il doit y avoir des jaloux du foot. Continuez, pour certains, à vous croire supérieurs, les footeux s'en tapent. Continuez à vous croire de bons cyclos, si cela vous fait du bien. Continuez à acheter du matériel cher pour croire que vous serez meilleurs.

 

CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE

CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE

CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE

CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille, qui a 9 ans et qui est Belge, m'a félicité ce soir en me disant « Tu es champion du monde » !

Je lui ai expliqué que je n'étais en rien champion du monde, que c'était l'équipe de football représentant mon pays qui était championne du monde, et que ce n'était pas du tout la même chose. Donc que je ne voyais pas pourquoi j'aurais droit, moi, à des félicitations.

Si elle a bien compris ce que j'ai tenté d'expliquer, je crois qu'elle aura fait un grand pas dans son éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...