Aller au contenu

Vivement la défaite


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un, en disant "vive la république", se rend compte qu'il ne glorifie pas un pays, mais une forme de gouvernance ?

On serait dans Star Trek, on pourrait dire vive la république Klingon. Ce qui ne rimerait à rien. Sauf si on est Klingon. 

En réalité, ceux qui disent ça, veulent dire "vive la France".  La notion de République... Pfff, qui en a réellement conscience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les trois dernière page ,j ai eu du mal  franchement ,mais j ai insisté pour voir jusqu ou va la connerie  ,je dirai tout ça pour ça ....je ne m étonne pas alors de voir des réactions plus qu' intolérables que ce soit sur la route ,ou dans la rue ou j ai faillit me faire agressé sans raison aucune il n 'y a pas longtemps ,j' y pense encore ,dans quel monde vivons nous ???

au moins j 'avais quelqu un en face de moi ,sur le forum cet" être" est invisible et peut  ,être malfaisant ,faire du tort a quelqu'un en se cachant si c 'est la cas est indigne .

je ne m 'étonne donc pas de voir partir certains d 'entre nous du forum ,;et c 'est a partir de ce principe que je n 'interviens pas dans ces discussions qui ne mènent a rien

pour Sylvain  oublie ça n 'en vaut certainement pas la peine ,et fais trop plaisir a le diseur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garo quel donneur de leçonsssssss ! Quelle intolérance, j'en suis stupéfait !  Vive le foot, vive le vélo, vive le curling !!!! Si cela rend les gens heureux. Tu t'inspires de Poutine, Pol Pot, Mussolini ? Car Je te devine très sectaire et peu capable d'avoir des propres pensées. Tu brilles par ta modestie. BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven 😉

 

bien sur cela est mon vrai nom juste raccourci car long est beaucoup connaissent mon métier et ou je bosse ...

 

Tu a raison il y a beaucoup de négatif et méchanceté dans ce bas monde et ce forum n'y échappe pas ...avec l'age j'évite de + en + les kons mais yen a beaucoup je trouve 😃 et je vais vers les gens simples, positifs, heureux et qui ont des passions ....

Les imbus ( Vaillant ,Imanol ) c'est plutôt a gerber et ne servent a rien ....faut faire avec 😃

 

Les Bleus nous ont gâtés , quel bonheur de voir le bonheur partout et ses jeunes footballeurs beaux et doués ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes JP comme je l'ai dis déja il y a des gens formidables ici et j'ai fait de belles rencontres et les autres ....on fait avec 😉 

Partir de ce forum au que non j'ai 52 piges je pense encore venir 30-40 ans car je ne lâche rien je suis assez tetu comme sur un vélo ....

Vive les bleus !!!!!!! 😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec sympa pourquoi tu l'a déjà rencontré Nacer  ? on dit le contraire 😃

 

Tiens Vasseur moi je l'ai rencontré il y a 2 ans et on a bien discuté ...il est super sympa ! 

 

Tu peu toujours ramener ta fraise je m'occuperais bien de toi  😃 on te poliras le crane qui en a bien besoin 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors ? Y dors le gros kon ? Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la g*eule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux."

 

Réplique d'un film célèbre , toute confusion ne serait que fortuite 😃

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...