FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Vol vélo route Lapierre le 23/01/2019

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 15/02/2019 17:17

Volé le 23/01/2019 à St Étienne 42

Marque : Cycles Lapierre [site]Modèle : 700 xelius ultimate disc 2018

Groupe : Shimano Ultegra 6870 Di2 Disc

Taille cadre : 55 cm

Coloris : Jaune/noir 

n° de cadre LP 8707660.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/02/2019 17:23

Volé le 23/01/2019 à St Étienne 42

Marque : Cycles Lapierre [site]Modèle : 700 xelius ultimate disc 2018

Groupe : Shimano Ultegra 6870 Di2 Disc

Taille cadre : 55 cm

Coloris : Jaune/noir 

n° de cadre LP 8707660.

on ne va pas arreter et appeler la poulice a chaque fois que l'on va voir un Lapierre, j'espere que tu es bien assuré , pour le reste difficille de t'aider, surveille les sites de vente troc velo, le bon coin ect

envoyé le 15/02/2019 17:30

on ne va pas arreter et appeler la poulice a chaque fois que l'on va voir un Lapierre, j'espere que tu es bien assuré , pour le reste difficille de t'aider, surveille les sites de vente troc velo, le bon coin ect

Il est enregistré sur troc vélo dans la rubrique vol, et je surveille assidûment le bon coin et paru vendu.

envoyé le 15/02/2019 17:41

Il est enregistré sur troc vélo dans la rubrique vol, et je surveille assidûment le bon coin et paru vendu.

j'espere pour toi que tu es bien assuré car le retrouver !!! il va peut etre etre vendu en pieces détachées , le truc qui peut alerter c'est un DI2 je crois, donc si tu vois un groupe en vente tu peux dire etre interessé et demander s'il y a le changeur de batterie , car toi tu n'en a pas besoin, car si ton vélo est volé pas de chargeur , enfin des trucs un peu spécifiques si tu as rayé une partie, chuté , demander la facture s'il a un numero de série ect

envoyé le 15/02/2019 17:49

j'espere pour toi que tu es bien assuré car le retrouver !!! il va peut etre etre vendu en pieces détachées , le truc qui peut alerter c'est un DI2 je crois, donc si tu vois un groupe en vente tu peux dire etre interessé et demander s'il y a le changeur de batterie , car toi tu n'en a pas besoin, car si ton vélo est volé pas de chargeur , enfin des trucs un peu spécifiques si tu as rayé une partie, chuté , demander la facture s'il a un numero de série ect

Difficile à vendre en pièces détachées, car freins à disques hydrauliques, encore assez rare, démontage des poignées de freins difficile à cause des durites.

envoyé le 15/02/2019 17:50

Difficile à vendre en pièces détachées, car freins à disques hydrauliques, encore assez rare, démontage des poignées de freins difficile à cause des durites.

pour toi peut etre mais pour moi non smiley wink

mais juré c'est pas moi, tu habites trop loin smiley mr-green

bonne chance quand même

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019