Aller au contenu

Vos tatouages


Vincent EGIO
 Share

Messages recommandés

Au travers ce sujet je voulais savoir si vous aviez des tatouages ou pas . Si oui , comment sont-ils ?, à quoi ressemblent-ils ?, sont-ils en couleur ou en noir et blanc , petit ,grand , sur quelle partie du corps etc.

Perso , j'en ai deux , le 1er date de 2000 est représente un dragon sur l'épaule droite de 5 cms et le 2ème date de 2012 et se trouve sur l'épaule  gauche et représente un scorpion de 15 cms . A vous .

P.S. : un jour dans une cyclo , je crois que c'était au départ de l'Alpigap , il y avait un cycliste du club du Vtt Garlaban qui avait les deux avants bras tatoués comme si il avait des manchons .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi j'ai un poisson avec des fleurs entre les 2 omoplates, environ 10 cm de haut.

Cette année j'ai fait une rose bleue avec les fleurs de Pink Floyd de l'album "The Wall" le tout encadré par un cordage sur le mollet gauche.

J'en referais bien un au bras droit mais mon compagnon déteste... J'ai déjà du négocier pendant un an pour celui au mollet donc là c'est fini.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu;

Tu sais ne prends pas des gants avec monsieur car ma femme et moi avons découvert le tatou en 2000 . Ma femme m'a largement battue car elle en est à son 5è à ce jour .

1) un dragon épaule gauche

2) bracelet floral au poignet droit

3)soleil et lune entrelacés façon yin et yan cheville droite

4)des tiges de fleurs entrelacées en haut du dos

5) un chrysanthème à l'épaule droite 

 Elle ne me demande pas mon avis sur les tatoo qu'elle compte faire , c'est son truc et je respecte 

Si cela te dis de te tatouer , fais-le . @ . Vincent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au fait est-ce qu'il n'y pas de risques d'infections avec l'aiguille qui pourrait etre néfaste aux performances?

$,de plus j'ai un ami qui vient de se faire tatouer un signe japonais d'art martial sur le torse et il ne pouvait pas avoir de frottement tissus+transpi' pendant 1 semaine(fait en novembre donc pas de risque...;) ) et pas d'exposition au soleil pendant 1 an... c'est le meme pour tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'était pas le cas mais c'est évident qu'il ne faut pas s'exposer au soleil les premiers temps. Dès les beaux jours et les sorties en manches courtes, je passes de l'écran solaire 50+ a chaque fois pendant une longue période. Ensuite, en plein été, quand le bronzage est présent, je n'en ai plus besoin !!!

Il faut dire que vu la taille, la beauté et les heures passé a me faire tatouer, cela me ferait mal au coeur qu'il se détériore.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...