FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Votre avatar

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 30/12/2011 14:11

Bonjour a tous.....

Beaucoup d'entre nous on un avatar ! Cela permet de mettre une petite touche personnel a son nom. 

Racontez votre avatar aux autres membres du forum......

Pour ma part, la photo as ete prise lors de la rando FFCT d'Eybens - Grenoble - dans les "balcons de Belledonne". Le velo que j'utilise est un Colnago Ovalmaster en titane 6/4.

A vous de jouez smiley wink

Avatar qui change constamment. Photos de montagne, tatouage etc...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/12/2011 14:36

Bonjour a tous.....

Beaucoup d'entre nous on un avatar ! Cela permet de mettre une petite touche personnel a son nom. 

Pour ma part, la photo as ete prise lors de la rando FFCT d'Eybens - Grenoble - dans les "balcons de Belledonne". Le velo que j'utilise est un Colnago Ovalmaster en titane 6/4.

Le P'tit Prince s'apelle Romain, l'ainé de ma fille qui avait 3 ans à l'époque (6 maintenant). Cette photo a une histoire : je vis en permanence en tenue de sport, le jour du mariage de ses parents j'étais en costard, et le petit quand il m'a vu, m'a regardé des pieds a la tête avant de dir ;"dis Papy, toi aussi on t'as déguisé ?". Cette photo fait partie d'un montage avec mes petits enfants que j'ai toujours su moi.

envoyé le 30/12/2011 15:45

Bonjour,

j'ai peu de photos de vélo... celle ci est prise au niveau du bar en fin de Mur de Grammont, pendant ma semaine de vacances en aout. J'ai fait les Geants des Ardennes, et j'ai filé à grammont puis Oudenaarde pour manger du pavé... J'ai découvert le vélo en Belgique en juin et j'en suis tombé amoureux. C'est dépaysant, déroutant également. Dès que je peux, j'y retourne...

envoyé le 30/12/2011 16:23

Bonjour a tous.....

En randonnée du côté de Pontonx dans les Landes avec les nouvelles couleurs du club.

JR.

envoyé le 30/12/2011 16:28

La Garde en Oisans (ou plutôt petit village non loin de là.... le Rosai pour ceux qui connaissent), un matin d'Août 2010 en partant pour un petit tour via col de la croix de Fer, et la montée de l'Alpe au retour...... un souvenir plus qu'agréable !!!

envoyé le 30/12/2011 16:54

Bonjour a tous.....

Bonjour Eric,

Il s' agit de moi à l' arrivée du triathlon par équipe, des sapeurs pompiers de Pont à Mousson.(54 Meurthe et Moselle).

Un bon souvenir smiley wink

Bruno.

envoyé le 30/12/2011 17:21

Descente du col de Port en Ariège lors de la traversée des Pyrénées 2010. J'alterne avec une autre photo prise aussi en descente (c'est mon péché mignon les descentes) dans le col de Garavel dans l'Aude, toujours lors de la traversée des Pyrénées 2010.

envoyé le 30/12/2011 17:23

bonjour c est bibi, lors d une course pres de chez moi.bonne fetes a tous

envoyé le 30/12/2011 17:53

je disais donc (comme mon message a été effacé) que c'est moi en train de faire des photos (sans le lien vers mon site, ca devrait marcher) smiley mr-greensmiley wink

envoyé le 30/12/2011 18:16

Photo en tenue de l'équipe amateur Véranda Rideau Sarthe car je n'avais plus de tenue assortie, mon ancien club m'ayant demandé de rendre les miennes, à la suite de mon départ (on voit le niveau...). La photo est prise sur nos routes d'entraînement, par Yannick C., mon binôme d'entrainement, qui fréquente aussi Vélo 101. Mon avatar est donc un clin d’œil amical que je lui adresse. Je chevauche mon fidèle destrier, Bigorneau, un BH G5.

envoyé le 30/12/2011 18:46

Pour ma part c'est Cosmic Roger, une BD éditée chez Fluide Glacial

C'est un astronaute à la recherche d'une nouvelle planète habitable par l'homme car la Terre est en surpopulation.

Problème: il préfère passer son temps au bistrot...

envoyé le 30/12/2011 18:58

Photo prise devant le lac de Sainte Croix dans le verdon

envoyé le 30/12/2011 21:01

Il faisait nuit ?

En effet, le changement d'avatar n'avait pas été pris en compte !!

envoyé le 30/12/2011 21:44

Bonjour a tous.....

Bonsoir Eric

Pour moi, c'est le lac d'Annecy. Photo prise au sommet du col de la Forclaz, vue magnifique.

envoyé le 30/12/2011 22:39

Mon fidèle compteur (celui de la randonneuse), photographié pour illustrer une discussion au tout début de l'année.
Coïncidence : le "journalier" (qui me sert à mesurer le kilométrage annuel) semble être à 101.

envoyé le 30/12/2011 22:55

Un bout du Casati T99 Inox, ce n'est pas mon vélo mais il me séduit, il y à les gens pour qui un vélo ne seras jamais beau, encore moins sexy. Ce n'est pas le cas de ceux qui viennent sur le 101, cette simple idée me plait beaucoup.

envoyé le 30/12/2011 23:24

dans la voie "Contamine mazeau" au triangle du mont-blanc du tacul. Avant d'etre cycliste (cyclosportif) j'étais surtout alpiniste et skieur... Mais l'age aidant, le vélo est moins traumatisant pour les articulations et de toutes façons, j'habite en bretagne maintenant alors ...

envoyé le 31/12/2011 01:07

Moi c'était dans un championnat de france de la police nationale à Bailleul en 1985,sur un circuit dont il fallait escalader le mont noir 10ou12fois .Si j'ai bonne mémoire c'est un nommé Souflet qui avait gagné,il était licencié je crois dans un club de la région parisienne.

envoyé le 31/12/2011 11:41

photo prise par ma femme lors du chti bike tour brevet des monts en 2007 dans la côte de Reclinghem.

Petit bled prés de Fruges (où habitait la grand mère de ma femme) que ceux du Pas de Calais qui ont fait Isbergues connaissent bien.

Comme je ne suis pas un grimpeur là j'étais en train d'en chier....!

Et bonne année à tous

envoyé le 31/12/2011 15:18

photo prise par ma femme lors du chti bike tour brevet des monts en 2007 dans la côte de Reclinghem.

Petit bled prés de Fruges (où habitait la grand mère de ma femme) que ceux du Pas de Calais qui ont fait Isbergues connaissent bien.

Comme je ne suis pas un grimpeur là j'étais en train d'en chier....!

Et bonne année à tous

je suis ds le galibier à l'edt modane l'alpe d'huez  apparemment prés du sommet vue la neige.

Bruno la cote de reclinghem est en effet la cote la  +dure du coin avec peut etre la voie blanche  de lorette

envoyé le 31/12/2011 15:31

salut Benoit

Tu connais le coin?

J'ai pas mal rouler à une époque dans l'audomarois et j'en ai vu d'autres sévéres aussi!!

Par exemple la Calique à Viel Moutiers et aussi du côté de Parenty presque sur la côte et pas d'aures dont j'ai oublié les noms!

envoyé le 01/01/2012 15:37

Kim en avatar...non ce n'est pas un dictateur récemment décédé.

Kim est un artiste français, multi-instrumentiste et touche à tout underground. Il doit avoir 35 ans et 19 albums solo au compteur. Très narcissique et plein de bon sens pour l'avoir côtoyé, sa vie c'est aussi son oeuvre.

http://leblogdekim.blogspot.com/   pour les curieux.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 31 janvier 2021
samedi 06 février 2021
samedi 13 février 2021
dimanche 07 mars 2021
dimanche 18 avril 2021
jeudi 13 mai 2021
dimanche 20 juin 2021