Aller au contenu

Votre flop matériel


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Bsr;sur chaussures Mavic thermo plus sur la pub est fait maxi pour - 18 °  a zéro degrés tu caille,mal taille couper trop long a l arrière viennent toucher le talon tu marche dessus,pas solide ,pas facile a enfiler de la vrai merde ,j ai des vielles carnac titanique que je met pour le vit l hiver et encore des plus vielles sur chaussures décathlon bien plus simples mais qui ont rempli leurs rôles,mavic en roues ok mais les couvres chaussures plus jamais ,chacun sa spécialité;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mon Home Traîner acheté à Noël 2012 et que je viens de revendre moitié prix. Pas de la faute du matériel mais de la mienne. Je n'ai pu en faire que deux fois et en me forçant. Mentalement  je n'y arrive pas. Faut dire que c'est très rare si je ne peux sortir au moins une fois dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une marque qui m' a déçu, Mavic j'en ai acheté de toutes sortes Cosmic,Ksyrium,Classics Pro,des jantes...toutes ont cassé; parfois après seulement 3000 km, sans doute trop puissant😃 car certains n'ont jamais de problème avec cette marque...

J'ai un axe de pédale Look qui a cassé aussi, c'est encore plus dangereux.

Pour le reste content du matos acheté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi... je ne rachetais plus de Mavic depuis les Mavic Helium (très sympa en cols) qu'il fallait reconstruire tous les 1000km (oeillets cassés) et ma plus grosse déception ce sont les Rsys que j'ai achetée après avoir cassé des CL24.

On me les avait vendu comme "indestructibles et performantes".

Question performance : hormis en côte ce sont des roues plutot moyennes

Question indestructibles : j'ai voilé la roue arrière très rapidement et assez fortement...

La bonne nouvelle c'est que comme elle ont relativement bonne presse, je les ai revendues assez facilement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chaussures Time toujours troués mes chaussettes au niveau du gros orteil n'ai jamais su pourquoi et le pire j'ai récidivé une fois et ensuite tellement marre que j'ai pris des Spé et  aussi Mavic Zxéllium et depuis plus jamais troué mes chaussettes! Un pédalier carbone G'yrs cassé, depuis repris Rotor car ne veux plus entendre parler de pédalier carbone! Selle Fizik Arione ai eu le périnée rapé comme jamais donc facilement échangée par mon bouclard contre une Spé Toupé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon flop c'est d'avoir acheté un cuissard Assos blanc/noir 🙁

D'abord l'assise en blanc plus jamais... Avec une selle noire ça laisse toujours une trace, au bout d'un certain temps le cuissard devient grisouille. Le tissu est trop fragile, sur l'assise il y a de l'usure rapidement, bref en très peu de temps il est usé. Le lavage avec des gants Mavic à velcro l'on fini, jamais eu de problème avec d'autres marques...

A part la peau qui était bien j'ai été très déçu et mis de l'argent pour rien dans de l'Assos, depuis Gore, Craft ou Mavic et que du bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...