Aller au contenu

Votre plat de fête


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Bin justement, monde compliqué, voilà pourquoi il faut se "lâcher" de temps en temps.

Naturellement c'est commercial, mais nous ne faisons des cadeaux qu'aux enfants.

Naturellement on peut se faire des repas de famille en dehors de cette période, mais pourquoi pas.

Bin oui on va manger, un peu plus cher et plus gras, que d'habitude. Tant pis pour le kilo pris.

Bin oui on va se faire chier à faire un sapin, à décorer la maison, à faire des petits gâteaux, vu que je suis retraité maintenant c'est à moi de gérer, mais pas grave.

Bin oui il nous arrive, au cours de l'année de faire la fête, et de ne pas faire de vélo le lendemain, on n'a plus 20 an.

Bon demain va falloir que je m'occupe à récupérer le repas, magret façon wellington, et la bûche, l'année prochaine je la fais, et ensuite préparer la table. Le foie gras est maison par contre.

Bonnes fêtes aux autres vu que cela ne t'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il le sent. Je ne dis pas que j'ai raison de boire du bon vin, de manger des produits de bonne qualité, un peu gras.

En Alsace il fait un peu froid donc actuellement je ne sors pas rouler, j'en fais à l'intérieur. En faire le 25, pourquoi pas, mais je ne t'envie pas.

Le premier janvier, comme dab, nous nous coucherons vers 5 heures du matin, pas de vélo donc.

Y a vraiment des intoxiqués, moi à la vie (y a pas que le vélo dans la vie), toi au vélo, mais chacun fait, fait, fait, ce qu'il lui plait, plait, plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michel , merci , il y aura que des Ardéchois une 10 ène à tables sauf Sandrine et Nais bien sur , donc Ardechois cœur fidèle oblige ,on fait marcher notre commerce , lol !😉😃

Oui , quand on peu encore profité de la famille il faut le faire ça durera pas ..., la roue tourne et on ne peu pas l arrêté et quand on vois le contexte actuel , il faut profité un max demain est un autre jour !😲 😉

J espère que toi aussi tu vas passer de bonnes fêtes , malgré l absence de certaine personne mon ami 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein oui   ,je me doute de la réponse de l ami jean rouleur 

pour moi ce soir là ,je mange ce qu on me donne pas difficile le gars ,mes grands parents avaient une orange et un morceau de chocolat ,ça va dans le bon sens de nos jours , malheureusement ce n est pas valable pour tout le monde ,un peu comme jean dupont si un geste est a faire c est sur le terrain et seulement sur le terrain pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, apparemment, ça les gènes pas les Tic et Tac qu'on parles plus vélo

Pas plus que le modo d'ailleurs.

 

Ôtez moi un doutes, seraient pas tous complices des fois ../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-mr-green.gif

 

Curieux moi de savoir ce qu'il va repondre Ducond-lajoie, et pour eviter toute equivoque, je vous mets des copier-collé de ses interventions:

J'ai du mal avec les fêtes commerciales je sais

Disons que ce n'est pas moi qui vais relancer l'économie

Non, je la vis, en famille à Noël et entre amis à la St Sylvestre, j'aime beaucoup en plus. Quand je suis au centre ville en cette période je donne en fait plus d'argent aux divers sans abris ou autres que je croise qu'aux magasins, je ne peux pas voir les gens pleins de poches remplis de cadeaux passer devant des indigents sans un regard, enfin moi je ne peux pas. Et quand je suis invité, en famille ou ailleurs et vois la quantité de bouffe servie, j'en ai un haut le coeur presque, et pas seulement car c'est de la bouffe hyper calorique qui te fait grossir rien qu'à la voir.. mais joyeux Noël aussi hein?

 

Bon, y en a encore, mais on va pas en faire trois pages, c'est quoi ki est en rapport avec le vélo ?????

 

Désolé de n'etre plus là demain, la milice va me dénoncer ../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais t on croire ce qu'il ecrit ?

Ce n'est que mensonge et fantasmes.

Je vais le croire qu'il donne plus aux personnes qui demande la pieces dans la rues qu'aux magasins. Il ne doit oas connaitre , la banque alimentaire, les restaus du coeur, le secours catholique, Emmaus,etc.

Ce qu'il peut faire le jour de noel, aller partager un repas avec des SDF.

Il n'a pas besoin de nous raconter sa vie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...