Aller au contenu

Votre programme cet été.


Thibaud CHERBONNEL
 Share

Messages recommandés

salut Eric ,  c est sur je fais LBL , le club ou je suis prends en charge une partie des frais , mais je ne dis pas non a ton offre bien au contraire  , j aurai tout loisir de mon temps ,et ne manquerai pas de te saluer ,sur mon vélo , le temps c est ce qui me manquait ce sera fin mars normalement réglé 

@ JP  :je ne connais pas tiff B tifff , ce que je sais des forumeurs c est que c est moins cher et tout aussi bien en évitant la grosse ville de LIege

amicalement  jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Merci de me proposer ton aide.

J'ai trouvé un site : les AP Cycling tour en Belgique.... J'adore le vélo, mais lorsque je vois des épreuves du type, Grinta, Chouffe ou Rochefort...ça me rappelle que j'aime aussi la bière...et pour moi, la bière est belge !!!

Je suis des Hautes-Pyrénées, et il me semble que tu as participé à la Pyrénéenne ??

Tu venais directement de Belgique ??? : voiture, train, avion ??

Je suis en train d'anticiper les différents moyens de venir en Belgique avec mon fidèle destrier...

Merci de tes conseils,

JP DASTUGUE

http://www.sport.be/cyclingtour/2016/fr/kalender/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Pierre!

Oui tu as le cycling tour avec les épreuves que tu décris avec beaucoup de participation et beaux parcours mais tu as aussi le site FFBC.be, qui est le pendant de la FFCT; il y a le calendrier 2017 et tu y trouveras de très belles épreuves ardennaises quelle que soit la période à laquelle tu viens (de fin avril à fin septembre)!

Pour les Pyrénées, tu sais je fais le voyage en voiture depuis que j'ai 7 ans... il faut dire que j'ai de la famille à Tarbes, les Hautes Pyrénées c'est comme mon deuxième pays😉. Bon actuellement je fais le voyage en 2 étapes car je n'aime plus me stresser sur la route. Mon point de chute c'est à l'hôtel Primerose à Argelès chez le très sympathique Philippe.

N'hésite pas à me contacter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...