FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Votre sortie du jour 2018

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 15/12/2018 18:30

Vous auriez pu vous cotiser et lui payer un Uber au lieu de risquer la sinusite smiley cool

Je lui ai surtout conseillé que la prochaine fois qu'il venait il lui fallait de bons pneus; je véréfierai!smiley wink

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/12/2018 18:40

Je lui ai surtout conseillé que la prochaine fois qu'il venait il lui fallait de bons pneus; je véréfierai!smiley wink

On en a eu un comme ça un jour dans le club... la galère de fou. Il vient avec des pneus dans un état...

A la 3° crevaison, ça a commencé à sérieusement gueuler dans le peloton, il en a pris pour son grade. 

Ceci dit, 120 km avec ce froid, et à cette moyenne, c'est fortiche! A la sortie de Mai, on va serrer tes freins et te faire tirer une enclume, minimum.

envoyé le 15/12/2018 19:26

On en a eu un comme ça un jour dans le club... la galère de fou. Il vient avec des pneus dans un état...

A la 3° crevaison, ça a commencé à sérieusement gueuler dans le peloton, il en a pris pour son grade. 

Ceci dit, 120 km avec ce froid, et à cette moyenne, c'est fortiche! A la sortie de Mai, on va serrer tes freins et te faire tirer une enclume, minimum.

... on va ... te faire tirer une enclume ...

Une bleue? Genre schtroumpf?

envoyé le 15/12/2018 19:37

Je ne sais pas pour le vélo, mais je trouve que tu gagnes beaucoup en aisance en français !

Bravo!

Continue smiley wink

Merci Bernard, et pour le vélo; j’essaie d'en faire tous les deux jours ! smiley wink

envoyé le 17/12/2018 16:39

Bjr;sortie solo ,direction Ruoms,Lablachere,Largentiere,Prades.Total 88 kms pour 831 m D+,ensoleillé dans l emsemble,gros redoux 13.6 ° de moy ,vent du nord bien présent smiley smile;bonne route.

envoyé le 18/12/2018 16:37

bonsoir,

1° seulement ce matin au départ à 8h30 pour notre sortie "cool" du club " qui nous amène ,comme tous les mardis, au restaurant l'Escale au port Miramar de La Londe les Maures (var 83 ) pour boire notre petit "noir" …..nous avons longés les plages Hyèroises ( Almanarre ,Capte,Ayguade et les Salins) retour tjs sans vent mais le ciel s'est voilé et au bout de 84 bornes ….15° .

sportivement Serge.

envoyé le 18/12/2018 17:34

En Belgique aussi, solide redoux. J'ai profité du vent de sud qui nous apporte quelques degrés pour faire un 62 km bien sympa, totalement inespéré en cette saison.

Solidement mal au dos suite à quelques excès d'aïkido hier soir, ma vertèbre amochée sera ma croix à porter jusqu'à la mort, c'est vraiment dur. 

envoyé le 18/12/2018 17:48

156 km ce jour pour 1400 d+. j'ai traversé 3 pays différents......

envoyé le 18/12/2018 18:05

156 km ce jour pour 1400 d+. j'ai traversé 3 pays différents......

Le Guatémala, le Zimbabwé et l'Ouzbekhistan?

envoyé le 18/12/2018 21:30

35 km au nord-est de Bruxelles (Zaventem, Steenokkerzeel, Zemst, Vilvorde…) pour profiter comme Michel du redoux (relatif !) en Belgique.

Parcours presque tout plat ; rythme balade. Un fichu vent bien désagréable pour corser les choses. Je ne suis pas suffisamment Belge pour apprécier le vent, moi, contrairement à un Schtroumpf bien connu.

envoyé le 20/12/2018 15:02

75 km ce matin direction le cap d'Antibes sous un beau soleil et une température de 11°C

envoyé le 20/12/2018 15:09

Et bien si plus personne ne sort, j'y vais de ma version.

Hier 6/8° vent du sud moyen, 40 km toujours en 44x16, croisé 6 cyclistes. Aujourd'hui, peu agréable avec bon vent d'ouest et pourtant 9° en moyenne, 32 km et vu 1 seul cycliste ( que je double en fait comme j'étais à 27/28 km/h).

gants d'été, casquette laine, ni froid au ventre, ni ailleurs. légère pommade sur les 2 genoux.

envoyé le 20/12/2018 17:24

Bsr;sortie solo cet aprem pour boucler mon périple ,direction Villeneuve de Berg par Lussas,puis la descente de la vallée de l Ibie,retour par Lagorce,Vogue .Total 70 kms pour 717 m D+ ,il m en manquait 67 smiley smile,contrat rempli,ciel bleu a l aller,couvert sur le retour,doux 11.5 ° de moy,leger vent du sud,la der de l année smiley rolleyes ,maintenant repos jusqu an 2019 ;bonne fete a tous ;bonne route.

envoyé le 20/12/2018 18:13

salut a tous" cet après midi  78km  26 de moyenne parcours plat et vallonné avec une température de 18 degrés. ciel bleu .sur le retour vent fort de sud ouest .déjà ma troisième sorties cette semaine 88 lundi 78 mardi. on dirait le printemps ici.j'allais  oublier bonne sensation...smiley lol

envoyé le 20/12/2018 18:36

salut a tous" cet après midi  78km  26 de moyenne parcours plat et vallonné avec une température de 18 degrés. ciel bleu .sur le retour vent fort de sud ouest .déjà ma troisième sorties cette semaine 88 lundi 78 mardi. on dirait le printemps ici.j'allais  oublier bonne sensation...smiley lol

Bin nous , enfin chez moi , ce n'est pas le même temps , un peu de pluie , du vent , rien de bien rejouissant , mais il m'en manquait peu pour passer les 16 000 , c'est fait , demain sera .... Un jour de pluie

envoyé le 20/12/2018 18:57

Bin nous , enfin chez moi , ce n'est pas le même temps , un peu de pluie , du vent , rien de bien rejouissant , mais il m'en manquait peu pour passer les 16 000 , c'est fait , demain sera .... Un jour de pluie

salut christian" avec un temps pareil quand tu vois la température qui s'affiche sur le compteur il y a que dans le sud que tu as ça .le plus difficile est de prévoir ton équipement pour ne pas avoir soit trop chaud ou trop froid .je n'ai pas vu l'autre christian avec son nouveau vélo il doit être encore en rodage .smiley lol

envoyé le 21/12/2018 02:00

120 km à 31 de moyenne et 1400mD+ en groupe un froid pénétrant avec un vent fort, températures autour de 0°C. Un de nos gars avait des pneus pourris, 2 arrêts prolongés, on a faillit congeler sur place!smiley yell

" Un de nos gars avait des pneus pourris, 2 arrêts prolongés, on a faillit congeler sur place!"

Observation intéressante, Eric.

Enéfé, si vous vous étiez arrêté, les cons auraient gelé sur place.

Ceki aurait permis de les repérer avant de les virer.

Bon, ça sent le roussi, je sors en courrant    

envoyé le 22/12/2018 12:46

38 km de vtt ce matin , j'ai évité la pluie mais encore une crevaison, la 3e en 3 sorties smiley undecided

envoyé le 22/12/2018 16:21

70 km avec un max de bosses brabançonnes aujourd'hui, dans le secteur Overijse-Wavre-Huldenberg.

Temps sec à quelques gouttes près, température très douce pour la saison (11°), mais du vent, encore du vent, toujours du vent ! smiley yell

Routes terriblement crades comme de juste après les dernières intempéries. Résultat, du sable s'est infiltré dans la gaine du dérailleur arrière, si bien que la descente du premier au deuxième pignon ne s'effectuait plus… Il m'a fallu relâcher pas mal de tension dans le câble pour que ça puisse passer à nouveau, au prix d'une montée des pignons moins franche.

Vivement l'été, sa chaleur, son vent moins fort et surtout, surtout ses routes sèches !!!

envoyé le 22/12/2018 17:44

70 km avec un max de bosses brabançonnes aujourd'hui, dans le secteur Overijse-Wavre-Huldenberg.

Temps sec à quelques gouttes près, température très douce pour la saison (11°), mais du vent, encore du vent, toujours du vent ! smiley yell

Routes terriblement crades comme de juste après les dernières intempéries. Résultat, du sable s'est infiltré dans la gaine du dérailleur arrière, si bien que la descente du premier au deuxième pignon ne s'effectuait plus… Il m'a fallu relâcher pas mal de tension dans le câble pour que ça puisse passer à nouveau, au prix d'une montée des pignons moins franche.

Vivement l'été, sa chaleur, son vent moins fort et surtout, surtout ses routes sèches !!!

Pas de vent en Valais, la pluie a cessé, laissant les routes bien humides et le vélo tout aussi crade que le tien sans doute! Vraiment pas une saison pour sortir le beau spad, le mulet fait parfaitement l'affaire, mais il faut quand même le nettoyer, mes 2 chaînes ont dépassé les 4000 et je ne vais pas les changer avec ce temps! J'ai juste eu de la peine à remettre le 50, la chaîne s'obstinant à rester sur le 34, après 2 petites côtes...

envoyé le 22/12/2018 18:01

62km fait ce matin , pour mes 12000 km , j 'ai du mettre petit plateau dans un faux plat genre 1.5% vent de face a 16  -17 km /h un vent de fou ,5km favorable sur les 62 ,je croisais des voitures je croyais que le déplacement d 'air était fait par un camion  pouahhh,  la moindre maison me donnait un peu de répit  : 2h17

envoyé le 23/12/2018 17:18

bonsoir,

sortie club ce matin ,départ 8h30 sous 13 ° , ciel bleu un peu de vent , sortie basée sur des chemins goudronnés agricoles , quelques trous , crevasses et flaques de boues jonchent ces routes autour de Cuers (var 83 ) , Puget ville , Carnoules ,Pignans et Pierrefeu , au total 79 bornes à 26 de moyenne .

sportivement Serge.

envoyé le 24/12/2018 13:51

89 km roulé un peu en Belgique ,piste cyclables pas toujours prise très encombrées de branches ,parcours sous un ciel voilés ,nuageux mais calme ,beaucoup de plaisir pris sur cette sortie ,le soleil montrant son nez sur le retour

joyeux noël a tous , vous êtes de grands enfants , tout comme moi j 'espère ...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

KTM

Rose Bikes

INSCRIPTION EN LIGNE