Aller au contenu

Votre vélo en photo


Alexandre KAWASPRESSO
 Share

Messages recommandés

Je suis aussi passé au 36x28 sur mon nouveau giant, je partais sur ce développement avec beaucoup de scepticisme, et plus je roule plus j'apprécie ce mid-compact. J'habite en moyenne montagne et le 36 permet un éventail de développements que le 34 ne propose pas, j'étais assez souvent en 50x23 auparavant, désormais je suis moins souvent sur la plaque, mais finalement ça semble plus efficace. Ma seule appréhension reste l'enchaînement de gros cols où mon 34 risque de me manquer...Je pense qu'on s'habitue à ce qu'on a au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est bien suffisant pour la majeure partie de mes parcours y compris les grands cols. Je ne courre pas après la rapidité compte tenu de mes 61 ans mais l'essentiel c'est d'arriver au bout et en bon état...

J'ai tout de même constaté moi aussi , que j'étais moins souvent tenté d'aller sur le grand plateau et c'est en fait plus confortable avec ce 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. Perso, sur un 650, je roule maintenant avec un 42. C'est l'équivalent du 40 en roues de 700 et je m'y sens très bien. Je passerai peut-être sur un 38 pour l'enchaînement des cols cet été...


Pour tes nouveaux braquets, je voulais juste dire que tu n'avais pas pris plus petit donc aucune crainte à avoir pour la bonette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon velo , ici on devrais rien me reprocher !!

http://hpics.li/061bd69

 

Cadre Cipollini RB1000 de 2015 , taille L , Campagnolo EPS Super Record ( le semi wifi est en commande )

 Potence et cintre carbone en 35 Deda

cassette titane super record 11-29 ( il faut grimper !!)

plateau 53 X 39 , chaine record

pedales Speedplay nano titane

selle prologo carbone

roués Bora ultra 2 pour la plaine mongtees en Vittoria CX , et lightweight pour la montagne et beau temps

boyaux FMB en soie , 25

poids du velo : 5.400 kgs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...