FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Vous avez dit EXTREME

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 07/02/2018 10:00

Départ le 24 juillet de la Red Bull Trans-Siberie Extreme. Partis de Moscou les ultraracers doivent en 15 étapes, réparties sur 25 jours rejoindre leur destination finale : Vladivostok. Soit environ 9.100 km en selle, huit fuseaux horaires , parfois 40° d'écarts de t°et pas moins de  77.000 m de D+. 

Coût de l'inscription :  22.500 euro !!!! ( je ne sais pas ce qui est compris dans le prix ) et une visite médicale est obligatoire avant le départ . 

L'an dernier il y a eu 10 participants dont 2 femmes et seulement 3 ultraracers à l'arrivée à Vladivostok.

Il y a deux ans aucun participant n'avait rallié l'arrivée .

Avis aux candidats 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/02/2018 10:05

Départ le 24 juillet de la Red Bull Trans-Siberie Extreme. Partis de Moscou les ultraracers doivent en 15 étapes, réparties sur 25 jours rejoindre leur destination finale : Vladivostok. Soit environ 9.100 km en selle, huit fuseaux horaires , parfois 40° d'écarts de t°et pas moins de  77.000 m de D+. 

Coût de l'inscription :  22.500 euro !!!! ( je ne sais pas ce qui est compris dans le prix ) et une visite médicale est obligatoire avant le départ . 

L'an dernier il y a eu 10 participants dont 2 femmes et seulement 3 ultraracers à l'arrivée à Vladivostok.

Avis aux candidats 

mdr

envoyé le 07/02/2018 10:36

Avis aux candidats 

Ils doivent fournir les canettes de boisson énergisante pour gros débiles smiley mr-green

envoyé le 07/02/2018 11:10

Avec tous les alcooliques qui roulent sur ces routes de Russie, il faut être suicidaire pour tenter l'épreuve avec une bécane...smiley mr-green

envoyé le 07/02/2018 12:48

Avis aux candidats 

EXTREME certes ! Mais il doit y avoir caviar et vodka à toutes les collations (si elles sont prévues), tout comme un camion dortoir par participant. Le plus difficile dans l'histoire c'est de trouver les 22500 E, et aussi de passer le test de la visite médicale, car il doivent regarder de très près ce qui se passe au dessus des yeux. Mais BON 10 candidats reçus au départ ce n'est pas mal.

envoyé le 07/02/2018 13:03

Ils doivent fournir les canettes de boisson énergisante pour gros débiles smiley mr-green

C'est quand même super rentable, tu paies tes économies pour participer à une épreuve ou tu ne rejoins pas l'arrivée. 

En plus comme il n'y a personne à l'arrivée, tu fais des économies sur les structures et autre cérémonie protocolaire. 

Da ! Poutine aime ça.

Une vodka et une asphalteuse professionnelle chaque jour pour remonter le moral des troupes. 

envoyé le 07/02/2018 13:09

C'est quand même super rentable, tu paies tes économies pour participer à une épreuve ou tu ne rejoins pas l'arrivée. 

En plus comme il n'y a personne à l'arrivée, tu fais des économies sur les structures et autre cérémonie protocolaire. 

Da ! Poutine aime ça.

Une vodka et une asphalteuse professionnelle chaque jour pour remonter le moral des troupes. 

à 2,50 la canette de boisson chimique ils en connaissent un rayon question rentadébilité chez Red Bull. Payer pour faire 25 fois de suite Liège 1980 faut être siphonné quand même...  smiley laughing

Sexy le maillot, ca va encore faire jaser sur les backrooms vendéennes smiley innocent

envoyé le 07/02/2018 13:11

à 2,50 la canette de boisson chimique ils en connaissent un rayon question rentadébilité chez Red Bull. Payer pour faire 25 fois de suite Liège 1980 faut être siphonné quand même...  smiley laughing

Sexy le maillot, ca va encore faire jaser sur les backrooms vendéennes smiley innocent

Tu as de la chance tu le vois même avant moi.

N'est-ce pas. 

envoyé le 07/02/2018 13:14

Tu as de la chance tu le vois même avant moi.

N'est-ce pas. 

Un aveugle le verrait smiley kiss

envoyé le 07/02/2018 13:17

Un aveugle le verrait smiley kiss

Ahah moi j'ai encore l'ancienne photo. Ça va faire aboyer le mononeurone du Cantal.

envoyé le 07/02/2018 13:21

Ahah moi j'ai encore l'ancienne photo. Ça va faire aboyer le mononeurone du Cantal.

tu peux la voir en changeant de navigateur internet smiley wink

Ca rend bien, une sorte de MAPEI bucolique, je suis certain qu'il va adorer smiley tongue-out

envoyé le 15/02/2018 12:02

tu peux la voir en changeant de navigateur internet smiley wink

Ca rend bien, une sorte de MAPEI bucolique, je suis certain qu'il va adorer smiley tongue-out

Bonjour

Il y a plus simple, plus proche, peut être plus réaliste et sûrement moins onéreux.......le Raid Extrême Vosgien REV 10 ème édition 28/29 Juillet à découvrir sur www.cycloclubfroideconche.com.

Bonne journée

JC

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sena sept18

EvoluCycle

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018