Aller au contenu

Vous mangez quoi ce midi ?


Messages recommandés

Bin oui quoi ? un sujet en vaut un autre , donc ce sera poisson , non pas riz , j'ai envie de spaghetti Bio a la bolognaise , avec , bien sur du COMTE rappé . 

je n'élucubrerai pas sur le comté qui est un fromage représentant bien la Franche Comté et connu dans le MONDE entier et ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes pile. Je pensais justement à chercher une recette sur Marmiton pour mes lentilles corail.

J'ai cru comprendre que beaucoup de recettes pour ces lentilles demandaient du lait de coco, j'en ai donc acheté hier.

Il faut bien sûr que la recette soit simplissime, je n'ai pas la patience pour des plats compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couscous a été popularisé en France par les Pieds-Noirs, pour l'anecdote. Il se trouve que mon père est justement un Pied-Noir. Ma mère s'est mise à faire des couscous régulièrement après son mariage, meilleurs encore que ceux de sa belle-famille paraît-il ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffiiiiiiouououou ! ! ! ! Tu vas nous attirer le Bien Ventru qui va encore nous saouler avec  du homard péché exprès pour lui (le pêcheur était revenu de la pêche ,mais pour faire plaisir à son Excellence , il a enfilé une combinaison de plongée et est retourné cherché LE homard LE plus frais de toute la Méditerranée ) , agrémenté de pommes dauphines faites maison et devant ses yeux parce qu'on lui refile pas du congelé (la grosse Marie les a fait elle-même, roulées sous ses aisselles fraichement rasées , évidemment ) , avec une bonne bouteille d'eau pétillante que le caviste de son fils ( sous-commandant dans la narine de gauche ) , à gazer pas plus tard que ce matin à 5h00 quand la pression atmosphérique est idéale .

Ca m'a coupé l'appétit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bin j'ai le même menu ce jour que quand j'ai ouvert ce post , n'étant pas en grande forme après m'être fait inoculé le vaccin pour la covid , je vais peut être limité le riz a l'eau !! 

affaire a suivre 😉

ps: vaccin Janssens , pas de rappel , mais tu t'en rappel !! quand je pense que j'ai fais ce vaccin par solidarité ( oui , j'ai eu le covid et n'ai rien ressenti , donc le vaccin pour moi ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ceux qui ont eu le covid ne sont pas à l'abri d'une récidive et par ailleurs qu'une seule injection est préconisée dans ce cas .

Bon appétit ! mets un peu d'harissa sur ton riz ça passe mieux . Moi j'adore .

Temps splendide à Angers ce matin , ça fait du bien , les gens sur le marché sont épanouis et de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...