Aller au contenu

VOUS ME TANNEZ LE CUL!!!


Emmanuel LOPEZ
 Share

Messages recommandés

Et oui qui se tanne la peau du cul pour mieux avancer?

Et bien c est moi , petite recette que l on retrouve sur pas mal de forum trés utile avant une reprise , aprés une grosse coupure ou bien tout simplement en préparation d un gros kilometrage ou bien pour ceux ennuyé par des frottement mal placées .

Alors pendant 8 j 1 X par jour application d une lotion de 220GR ALCHOOL A 60°

                                                                                  16GR de FORMOL

                                                                                 16GR DE CAMPHRE

Voila cela peut résoudre bien des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que ça ne se sait pas assez. 

Même en partant d'une bonne position, au fil des ans et des changements de matériel, on peut mal reporter certaines cotes et faire des erreurs. J'ai trop longtemps eu mal au derrière pour savoir de quoi je parle ;). Alors qu'une petite révision règle tous ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention a tout cela Jen Guy mais question perso as tu dejas testé le tannage de ton postérieur? moi malgré une bonne position et du bon matos a chaque reprise du a une longue coupure j ai des petits soucis de frottements qui sont désagréable et bien avec un bon tannage la peau ayant durcie un peut sur ces fameuses zones et bien plus de désagrément et les soucis ne reviennent pas par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'utilise des selles en carbonne pour mes deux vélos celui de compet et montagne c'est à dire de véritables planchettes.Tout le monde pense que je suis maso mais j'assure que je n'ai aucun problème même sur les longues distances.Au contraire avant j'avais des selles "normales" et j'avais mal au bout de 80km sans savoir comme?nt me positionner,maintenant j'adore mes planches.

Jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand j'ai enfilé mon premier condom, au début, je l'ai trouvé un peu serrant

C'est pas la peine d'essayer de nous impressionner, ton double mètre et des poussières suffit largement 😉

Mes amis, vos réflexions m'épuisent... pas la peine de couper les nouilles au sécateur.

Déjà épuisé alors qu'on est seulement à la première page ? Tu t'habitueras !

Je vais quand même te ménager un peu parce que je suis un coupeur de cheveu en quatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es un gentil géant, je vais te donner un bon conseil pour ta selle.

Mais attention! Il ne faut le dire à personne, on est d'accord?

Tes copains vont encore plus rigoler dimanche prochain, mais toi tu me béniras silencieusement car tu vas enfin connaître le nirvana du postérieur: essaie une Brooks!

Mais oui, hop, sans hésiter, c'est fait pour toi. Je te conseille la Swallow, c'est la moins moche, et le confort après 1.000 km est divin! D'ailleurs, c'est quoi des ischions...? jamais entendu parler en 65.000 km de selle en cuir.

Tu seras tellement content que tu iras me rechercher sur Pluton pour m'offrir un bain à la salsepareille, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...